Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 160
Enregistré le : dim. nov. 08, 2015 6:44 pm

Message
Yes ca j'ai vu Michael :)

Dimanche je suis parti derriere toi en me disant ca va etre sympa je vais m'amuser .....
je t'ai pas vu longtemps :(
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Heu, c'était pas moi alors :(:D:(
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
sanher a écrit :
ouahhh quelle réactivité merci à vous

pour le liquide j'entends que c'est trop "acide" je crois et qu'il le pour et contre ...
c'est du pipo pour vous ?

Coté pneus vous tournez avec quoi ?

Le liquide est juste obligatoire si tu ne veux pas risquer de perdre les freins. Pour les pneus, ça depend de tes ambitions et de ton auto....
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
Pour le liquide RBF 600, c est tres bien et pas agressif, peut etre confort tu avec le 660 qui lui est un peu plus.

Pour les plaquettes seulon ton usage et tes disques, la RS 29 est assez polivalente, pas trop agressive avec les disques et pas trop bruillante, mais c 'est un produit racing (normalement non conforme sur la route , même si nous sommes nombreux à le faire) apres en produit homologué route qui supporte de temp en temp du circuit il y a la hp 2000 de chez brembo, stephafi sera de bon conseil ici seulon tes reels besoins.

Pour les pneus cela depend aussi du réel usage , si tu veux un jeu polyvalent ou si tu peux transporter des roues sur les circuit ( type un set en semi slick et & set route et pluie) etc, tu peux aussi adapter la longeur de tes run sur pistes afin de préserver pneus et frein
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
sanher a écrit :
ouahhh quelle réactivité merci à vous

pour le liquide j'entends que c'est trop "acide" je crois et qu'il le pour et contre ...
c'est du pipo pour vous ?

Coté pneus vous tournez avec quoi ?
Pour quelques circuits par an, je dirais...
PSS ou PS4 S
RBF600 (largement approuvé par nous tous)
RS29 ou HP2000 (Les HP sont un peu mieux partout par rapport aux Textar d'origine et sans couinement à froid)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
tonimori a écrit :
Le liquide est juste obligatoire si tu ne veux pas risquer de perdre les freins.
Bah si ils sont bien boulonnés tu risques pas de les perdre :cool:
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
Tomcat a écrit :
tonimori a écrit :
Le liquide est juste obligatoire si tu ne veux pas risquer de perdre les freins.
Bah si ils sont bien boulonnés tu risques pas de les perdre :cool:
:D
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
je suis ironique, je me gausse ! :)
Messages : 160
Enregistré le : dim. nov. 08, 2015 6:44 pm

Message
Hello

Merci pour vos conseils

Mon utilisation
Ballades week end quand il fait beau et 3 sorties circuits par an.
Forcément à chaque fois je me fais plaisir et aime bien solliciter la bete.

OK pour le liquide.
Concernant les plaquettes je pencherai sur du brembo si cela convient sur circuit. Je prefère etre en "regle" sur la rouge si les rs29 ne le sont pas.

Pour les pneux je prefere jouer donc la polyvalence quitte a terme à prendre un jeun de jantes pour mettre du semi slick
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Tu peux essayer aussi le Michelin Sport Cup 2, de plus en plus d'autos en sont équipés et les retours ici sont plutôt positifs.
Répondre
56 messages • Page 2 sur 6