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SebNantes a écrit : Pour ce type de travaux mon SC serait allée chez Flat56 comme la gt3...
Pour de "longs" travaux il faut aussi vérifier la santé des sociétés et RMS peut faire planer le doute sur societe.com !
natha35 a écrit :entre rual ou martial , je vais voir martial direct !JEANNOTCUP35 a écrit :Surement la meilleure adresse de toutes celle citéesd993 a écrit : Sachant que ta belle va rester un chouilla immobilisée, t'es plus à une heure près, vas chez Martial Flat56 à Saint Nolff dans le 56.
Et en 2 ème Rual Cela me fait un peu mal au bide de dire çà, car il est con comme un boulon ! Cependant on doit lui reconnaître qu'il maîtrise le sujet en Porsche Classic
en dehors du fait que rual est comme tu l'écris "con comme un boulon" , ça me ferait chier de lui filer ne serait ce qu'un euros !
en plus , même s'il connaît les porsche ( c'est une évidence) la qualité des restaurations ( finition bâclée , détails de carrosserie ) est franchement pas à la hauteur de ce qu'il nous vante .
dire qu'on est le meilleur et que les autres sont des c.. , c'est s'exposer quand le résultat n'est pas à la hauteur à un retour de bâton ...
mais il a ces adeptes ...
Pourquoi j'ai mis celui qui nous (les autres Pros..., dont moi :D) prend tous pour des cons en 2ème, c'est que objectivement je lui reconnais un bon savoir faire en mécanique Porsche à air. C'est le sujet de ce post et ma réponse n'aurait pas été la même si nous parlions de carrosserie, de backdating ou autres...
Mais surtout, notre Collègue Fram semble à priori vouloir une simple étanchéité (additionnée du strict nécessaire). Et c'est là que çà risque de se gâter chez d'autres Mais mon bon Monsieur, 40 ans et 300 000 kms (avoués ou cachés d'ailleurs...), on va en profiter pour refaire votre moulin en totalité le temps qu'on y est, etc, etc... Grosse douille en vue !
Et dans ce cas précis, il peut être l'homme de la situation pour faire un travail pérenne et à minima
Après tout dépend de ce que l'on souhaite... Il à "sauvé" un de mes potes avec un goujon de cylindre cassé sur une 3.2 en 2 coups les gros en ne changeant que le goujon cassé ! Peut-être pas l'idéal, mais en période de dèche ta voiture continue de rouler. J'en connais qui sont à l’arrêt depuis + de 3 ans pour la même raison et qui attendent des jours meilleurs au niveau finance pour faire le grand jeu :(:( Alors y'à des fois ou il fait faire un choix
Jeannot