Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
faudra que je passe lui souhaiter la bonne année un samedi matin.
Avec un peu de bol, je verrai ta belle :P
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Ce fil de discussion m’amène à poser deux questions :

question 1 : changer un IMS à 200 000 km est il une nécessité absolue?

question 2 : qui aurait des éléments indiscutables sur la fiabilité des IMS céramique?
Messages : 316
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 2:51 pm

Message
flatazor a écrit :
Ce fil de discussion m’amène à poser deux questions :

question 1 : changer un IMS à 200 000 km est il une nécessité absolue?

question 2 : qui aurait des éléments indiscutables sur la fiabilité des IMS céramique?
Pour répondre à la question 1, je ne saurais dire si c'est une nécessité absolue ou une dépense superflue, disons que j'ai assez pragmatiquement fait le choix de continuer sur l'IMS d'origine au vu des retours collectés ci et là.

Ensuite, je remercie ceux qui m'ont indiqué Fast Lille, qui contrairement à certains CP, font un vrai travail de recherche mécanique. J'ai récupéré ma belle et tout va bien :-)

Enfin, sur la Q2, il semble qu'il y ait pas mal d'avis divergents !
Répondre
13 messages • Page 2 sur 2