Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
"...Et sauf que là, le V8 ronronne à bas régime et avec sa boite manuelle, j'espère ne pas être autant addict à la conduite "hyper-sportive" sur routes ouvertes avec cette Corvette."

C'est là ou tu te trompes complètement:o Cette voiture est une tuerie, une supersportive:P Tu le dis toi même, bon châssis, bonnes suspensions, moteur de folie + boite méca...Je n'aimerais pas être ton permis;):(
:)
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 7:14 pm

Message
La boite méca pousse moi au crime que la PDK, en tous les cas en ce qui me concerne.



Le ferry arrive!!! :o:o:o :P
Je vous mets les photos de la web cam:

Image

Image

Image


Ou si l'un d'entre vous a une loupe: il pourra peut-être voir la C7 sortir en direct sur la web cam: :)

http://www.puertosdetenerife.org/index. ... m-tenerife


Il reste encore 70 km pour arriver chez moi...
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 7:14 pm

Message
Les véhicules sortent du ferry:

Image
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
Magnifique

Le bruit :thumbup:
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 7:14 pm

Message
Voilà !
La Corvette est dans mon garage.
J'ai juste parcouru 8-10 km à son volant (avec le professionnel a mes côté, pour l'assurance). Première impression: "sur un nuage", évidemment. La prise en mains est facile mais le gabarit est "USA". J'ai déjà fait ronfler le V8 en mode Track... :)

J'espère qu'il obtiendra l'immatriculation demain matin afin que je puisse rouler pour de bon.

Quelques photos en vrac dans mon garage...
La voiture est très sale après ce long voyage camion puis route puis bateau...mais j'aime mieux la laver moi-même.


Image


Image


Image


J'ai déjà enlevé le toit, pour voir:
Image


Image
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
:thumbup:
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 7:14 pm

Message
Ce matin tôt, j'ai été inspecter la voiture sur mon pont (tout est OK), régler les nombreux paramètres de l'auto, organiser les bricoles telles les triangles, le gilet, etc.

J'attends vers 12h45Fr, de savoir si on aura les plaques aujourd'hui ou pas...
Messages : 248
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 5:56 pm

Message
Bestiale cette corvette :P:thumbup::P:thumbup:. Hate de lire tes premiers commentaires!
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'adore :P:P

Hate de lire tes CRs qui sont toujours top :thumbup::thumbup:
Répondre
308 messages • Page 2 sur 31