Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Marquage sur appuis-tête :thumbup:
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Toit ouvrant, minuscule et moche sur une 991, mais l'option toit ouvrant en verre (# 2200 €) apporte de la lumière dans un intérieur sombre de type cuir noir.
;)
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 8:57 pm

Message
ck747 a écrit :
Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Toit ouvrant, minuscule et moche sur une 991, mais l'option toit ouvrant en verre (# 2200 €) apporte de la lumière dans un intérieur sombre de type cuir noir.
;)
:thumbup: malheureusement cette option se transforme en malus écolo,plus de budget je ne pourrais pas aller au dessus.

Que pensez vous,même si c'est subjectif (les dégouts et les couleurs)
du choix noir métal itc bi-ton rouge foncé et haut de tableau de bord restant noir ? faut que j'aille voir en concession comment ils présentent ça...
Messages : 243
Enregistré le : ven. mars 25, 2016 12:57 pm

Message
et pourquoi pas un véhicule de direction déjà immat histoire de te faire plus plaisir sur les options et ne pas supporter directemebnt les frais d'immat ?
Pour l'instant la seule noire en 992 mk2 est un cabriolet.
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 8:57 pm

Message
Oui tu as sûrement raison...maintenant je suis à peu de chose près pile entre 2 cc,celui de Rennes et celui de Lorient,je crois que les 2 ont bonne presse ? Après c'est une histoire de ressenti,de proposition mais je suis assez sensible au feeling humain ,surtout concernant l'achat automobile d'une vie comme c'est le cas avec cette voiture.
J'ai reregardé les occasions d'1 an ou 2, franchement je ne trouve pas ça intéressant,l'absence de décote est impressionnante, je n'aimerai pas me planter avec une occasion et privilégie le neuf.
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
Tu as raison de prendre une neuve. On voit plein de carrera sur optionnée qui sont de 2013 avec des bornes bien plus chère qu'une carrera flambant neuve. Jolie le comportement noir/rouge même si j'aurais une préférence pour le noir/gris très clair☺
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
ck747 a écrit :
Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Marrant ces certitudes...
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
necc a écrit :
ck747 a écrit :
Écussons sur appui-têtes, c'est sympa sur un cab, sans intérêt dans un coupé.
Marrant ces certitudes...
Non pas une certitude, mais tout simplement un avis.
:D
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 8:57 pm

Message
Comme déjà écrit,de toute façon aucune commande possible avant novembre,j'ai bien le temps de céder lâchement pour plein de bricoles à rajouter :D

Elle rudement chère quand même,sans évidemment la même notoriété la très proche et très moderne TT-rs de 400cv est annoncée pour 40% de moins,jamais simple la vie hein.

L'Itc bi-ton rouge c'est un niet massif de Madame (soupir)
Messages : 243
Enregistré le : ven. mars 25, 2016 12:57 pm

Message
Il s'agit d'un prix affiché et non du prix vendu.
Si tu es sensible au côte, ne regarde pas celle d'une Taudi TT RS. Elle est plus forte qu'une R8... Dans tous, elles ne jouent pas dans la même cour.

Pour en revenir à la 991, l'import d'une occasion récente située dans le réseau est plus compliquée et n'offre que peu d'intérêts que de se fournir directement dans le réseau Porsche France ou même en neuf vu que malus (et même TVA si occasion de moins de 6 mois).
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... c47&url=de

Un mandataire n'a que peu d’intérêts si ce n'est que d'avoir des options plus exclusives que l'offre française ne pourra proposer.

Une 991 noire peu optionnée peut faire partie des commandes classiques pour garnir le show room ou une VD.
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3