Merci pour votre accueil.
Mon choix se porte si possible sur une 4S, plus par principe qu'autre chose. Sécurité du 4 roues motrices pour une première avec un moteur (mal) placé derrière ça semble plus facile à appréhender.
Mais effectivement une S serait déjà très bien.
Les options feront le choix, je souhaite un pot sport, GPS, sièges sport, chrono sport, fonds cadrans blanc (à ce titre je pensai que toutes les S l'avaient mais j'en vois beaucoup avec des fonds noir "quid").
De préférence boite tiptronic S, mais pas fermé aux autres boites.
Il semble qu'il faille mieux investir un peu plus et avoir les bonnes options plutôt que de regarder que le prix au risque d'une revente difficile.
En fait même si ce n'est qu'une voiture pour les loisirs je ne les garde en général que 2 ans.
La question se posera pour la suivante. Une phase 2 sans doute.
J'en ai vu beaucoup à des prix intéressants en Italie et j'ai acheté ma dernière voiture à un professionnel qui fait de l'import entre autre avec l'Italie. Il a été très sérieux sur notre dernière transaction et est OK pour faire les recherches et m'apporter toutes les garanties et contrôle de l'historique.
Si vous avez des conseils ou expérience à ce propos je suis à l'écoute.
Au plaisir