Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Oui, pour une auto d'avant guerre, la trac allait super bien mais comparée aux voitures des 70's, c'était franchement dangereux.
Comme une Renault 8 est un cercueil roulant comparé à une clio 4. ;)

Ce WE j'ai roulé avec ma Vette 1963, c'est quand même pas du tout rassurant :D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
racingnokia a écrit :
Ce WE j'ai roulé avec ma Vette 1963, c'est quand même pas du tout rassurant :D:D:D
raaah, photo !!
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Très sympa cette annonce.:thumbup::P Bonne vente.:cool:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Demain je dis oui ou non à un acheteur que je connais bien et qui attend ma réponse. (celui qui m'a pris les autres et que je mentionnais plus haut)
Si ça vous intéresse c'est maintenant :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
ça peut être bien pour un hotrod look rat ! :D:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
ça peut être bien pour un hotrod look rat ! :D:thumbup:
S'il y a un truc que je ne supporte pas ce sont bien ces transformations d'autos anciennes à l’américaine. Plus horrible ça n'existe pas.;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Geg a écrit :
indienestmonnom a écrit :
ça peut être bien pour un hotrod look rat ! :D:thumbup:
S'il y a un truc que je ne supporte pas ce sont bien ces transformations d'autos anciennes à l’américaine. Plus horrible ça n'existe pas.;)
:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Bon, ma femme me pousse gentiment depuis 2 jours, "tu es sûr que tu ne veux pas la garder, tu es sûr que l'un des enfants ne la veut pas... la voiture de mon père..."

Bref j'ai trouvé un moteur qui tourne, mon ami du team de rallye raid va me changer ça, on refait les freins à neuf et je la garde dans son jus.
Au moins si on me met un coup de portière et si les chats montent dessus je m'en fiche...

Du coup l'assureur va encore se faire des sous avec moi..:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Geg a écrit :
Bon, ma femme me pousse gentiment depuis 2 jours, "tu es sûr que tu ne veux pas la garder, tu es sûr que l'un des enfants ne la veut pas... la voiture de mon père..."

Bref j'ai trouvé un moteur qui tourne, mon ami du team de rallye raid va me changer ça, on refait les freins à neuf et je la garde dans son jus.
Au moins si on me met un coup de portière et si les chats montent dessus je m'en fiche...

Du coup l'assureur va encore se faire des sous avec moi..:D
Cool
Double bonne nouvelle
:D:D:D
Répondre
26 messages • Page 2 sur 3