Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 19, 2016 7:51 pm

Message
Je suis preneur de l'aide d'experts j'ai mis les pattes dans le circuit électrique et l'installation de la mienne est différente de celle détaillée sur le schéma électrique que j'ai pu trouver, par conséquent ampérages des fusibles et autre je vais devoir tout modifier si quelqu'un a de bons conseils à me fournir je réponds présent.
Voilà le schéma que j'ai trouvé:


Image
Merci à vous
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Bienvenue
Bon courage pour les travaux
Elle le mérite bien :thumbup:
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Bienvenue, bravo, une classic de sauvée :thumbup:
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 19, 2016 7:51 pm

Message
Petit tour au garage, changement des roulements avant aujourd'hui , Grosse révision demain, vidange boîte pour qu'elle retrouve ses 20 ans ! :thumbup:
Malheureusement peu de factures mais j'ai pu retracer son histoire ,vendue en 1970 par le garage Sonauto de Sorgues (AVIGNON) désormais fermé, elle est française et c'est une deuxième main.

J'ai hâte de vous en montrer davantage d'ici quelques mois que ça avance!
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 19, 2016 7:51 pm

Message
Bonsoir à vous .Gros contrôle au garage fait mais mauvaise surprise, on va devoir toucher aux freins, vérifier maître cylindre car freinage pas top ,mais le plus dur c'est qu'il semblerait qu'il y ait une petite fuite d'huile qui passe au mauvais endroit et dégage de la fumée blanche compartiment moteur ... ca sent pas bon , si vous avez du vécu sur ce dernier point ou des avis je vous écoute.
Répondre
15 messages • Page 2 sur 2