https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158679
Pam17 a écrit : Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire :thumbup:
Michael228 a écrit :Même avec une "simple" 997 stock il y a de quoi fairePam17 a écrit : Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire :thumbup:
Pam17 a écrit : On a l'avis de Gégé, de patrick et du Denteux,
des gens qui savent de quoi ils parlent, alors oublie cette idée......
Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire :thumbup:
Pam17 a écrit : Et j'ai même fait du circuit avec ma 997 4S PDK et j'en ai de très bons souvenirs :thumbup:
gWaze a écrit :Si je prends une GT3, ca serait ma seule voiture et je dois jouer avec le compromis confort/efficacité. Une GT3 dans les bouchons parisiens n'est pas vraiment idéale.Pam17 a écrit : On a l'avis de Gégé, de patrick et du Denteux,
des gens qui savent de quoi ils parlent, alors oublie cette idée......
Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire :thumbup:
C'était ma première piste avec la Cayman GT4.
laurent997 a écrit : Une voiture réglée pour être efficace sur circuit est quasiment inconduisible sur route, la piste de la 996 cup ( si tu as le budget ) peut sembler intéressante, l'inconvénient c'est la remorque, l'avantage c'est que tu ne perdras pas d'argent avec.