Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 51
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 9:50 pm

Message
Bienvenue !!
Messages : 100
Enregistré le : sam. avr. 19, 2014 6:15 pm

Message
Bienvenue
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 7:24 pm

Message
Bienvenue et qu'elle puisse vous procurer bcq de plaisirs ;)
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 24, 2015 2:13 am

Message
Bienvenue ...joli modele
Messages : 63
Enregistré le : dim. avr. 26, 2015 7:56 am

Message
Bienvenu à toi
Très bel auto ;)
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 1:00 pm

Message
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous après presque 1000 km passé à son bord, autoroute, montagne et embouteillage.
Franchement je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi confortable. Comme je vous le disais, c'est ma première Porsche, et je m'attendais à des suspensions beaucoup plus rigide.
Je me sens vraiment bien à son volant, position de conduite très agréable avec un petit bémol sur l'emplacement de l'allume cigare qui "coyote oblige" n'est pas très confortable pour le bras droit. En mode normale la voiture est assez douce, et après avoir touché le bouton sport, QUEL REGAL !!! Ca pousse, et surtout le passage des rapports donne un coup de pied aux fesses fort agréable. Bref j'adore !!! Après le mode Sport Plus est un peu plus violent et assez inconfortable je trouve donc je ne l'active jamais.

Au niveau du comportement routier je trouve cela un peu particulier surtout à vitesse soutenue. Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je trouve le train avant assez flou. Je suis en 19" et monte Michelin pilot sport.
Si vous avez un conseil par rapport à cela je suis à votre écoute.

Voila mon premier feedback et quelques photos. ( je n'arrive pas à les mettre , j'essayerais plus tard)
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Qu'entends-tu par "assez flou" ? Elle ne garde pas son cap ?

En tous cas pas normal car pour avoir eu une 4S PDK, elle doit rester comme sur des rails.
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 1:00 pm

Message
Salut,

Sur une longue courbe à vitesse largement au dessus des limitations, le train avant faisait comme des petites dérives comme un peu de sous virage.

je viens de vérifier la pression et il manquait 0,5 bar , cela vient peut être de là ?
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
0,5 ça commence à ne plus être négligeable. À vérifier effectivement
Répondre
32 messages • Page 2 sur 4