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Titre du sujet - Salut

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- par Kaï Man :)
Posté : sam. juil. 11, 2015 10:07 pm
Michael228 a écrit :
Kaï Man :) a écrit :
Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulière ;)
Je ne connais aucun système mécanique et electro-hydraulique qui ne nécessite aucune maintenance ou intervention. Et les coûts de remplacement sont supérieurs à un simple remplacement de 4 amortisseurs... voilà pourquoi ce
choix. :)

Ton Croco est de ma couleur préférée :P Je vois que tu le met sur circuit... Tu dois pouvoir me donner quelques conseils ;)
- par Michael228
Posté : dim. juil. 12, 2015 1:15 am
Kaï Man :) a écrit :
Michael228 a écrit :
Kaï Man :) a écrit :
Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance.
Il ne me semble pas qu'il y ait une maintenance particulière ;)
Je ne connais aucun système mécanique et electro-hydraulique qui ne nécessite aucune maintenance ou intervention. Et les coûts de remplacement sont supérieurs à un simple remplacement de 4 amortisseurs... voilà pourquoi ce
choix. :)
Ils s'usent et se remplacent, c'est sûr... Après, pas eu d'écho de la part de Porsche sur une maintenance plus soutenue que des amortisseurs traditionnels.
Kaï Man :) a écrit :
Ton Croco est de ma couleur préférée :P Je vois que tu le met sur circuit... Tu dois pouvoir me donner quelques conseils ;)
Pose tes questions ;)
- par Kaï Man :)
Posté : dim. juil. 12, 2015 10:05 pm
Petit rappel de mes questions :)

Pas de PASM pour des raisons d'éventuels coûts de maintenance. (Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d"avis) ;)
Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?

Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?

J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?

Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?

Des conseils/avis particuliers sur ce modèle (Cayman S 3.4 295) de la part des connaisseurs/proprios ?

Merci par avance :cool::thumbup:
- par Michael228
Posté : lun. juil. 13, 2015 1:50 am
Kaï Man :) a écrit :
Du coup je me pose la question, est ce que le pack chrono a un intérêt ou bien une cartographie est plus efficace?
Le mieux est de juger par soi-même lors d'un essai. Comme on l'a souvent dit ici, ceux qui l'ont diront que c'est obligatoire, ceux qui ne l'ont pas diront que ça ne sert à rien :D
Kaï Man :) a écrit :
Est-ce que le pack chrono comprend le châssis sport ?
Pack chrono et châssis sport, rien à voir.
Kaï Man :) a écrit :
J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms ?
Exemple(s) ?
Kaï Man :) a écrit :
Vu qu'il n'y a pas de carter sec, j'installerai le kit de cloisonnement. Quelqu'un du club a des retour sur ce kit?
Tu parles du kit de chez FVD ?
- par canonball95
Posté : lun. juil. 13, 2015 2:08 pm
bienvenue
- par Michael228
Posté : lun. juil. 13, 2015 5:28 pm
Il n'y a pas de kilométrage particulier pour l'IMS.
- par Kaï Man :)
Posté : mer. juil. 22, 2015 10:35 pm
Merci :)
Kaï Man :) a écrit :
(J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)
- par OlivierG50
Posté : mer. juil. 22, 2015 10:39 pm
Bienvenue, et bravo pour le jeu de mot de ton pseudo.

Olivier
- par Michael228
Posté : jeu. juil. 23, 2015 1:09 am
Kaï Man :) a écrit :
Merci :)
Kaï Man :) a écrit :
(J'ai cru comprendre qu'apparaissent sur certains moteurs des problèmes de fiabilités aux environs des 80/90.000 Kms, qui obligent à tomber la mécanique. Roulement d'arbre primaire, porosité des carter ou culasse, etc...)
C'est à l'IMS que tu pensais ?
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