Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Palmers a écrit :
C'est pas pour pinailler, mais j'ai la chance de disposer de toutes les infos, et les prix que tu cites sont ceux du MY08 (à partir de août 2007) + qq erreurs dans les codes que tu as chiffrés.

Je suis passé à Lyon récemment et je serai bien venu la voir... Je regarde de mon côté si je peux bouger sur cette belle configuration.

Passe-moi le VIN en MP, je te prépare sa fiche VN si tu le souhaites (cadeau).
Bon, ben si tu le dis. J'ai du me tromper dans les docs d'époque que j'ai récupéré sur internet. Je t'envoie en MP le document de chez Porsche que j'ai où il y a toutes les infos dessus (numéro moteur, options, date de fabrication...).

Olivier
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Les Targa, c'est vraiment super :P et cette configuration a le mérite d'être originale. Avec en plus des petites améliorations bien senties :thumbup:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Bonne vente. C'est pile la saison. ;)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Iceman74 a écrit :
Bonne vente. C'est pile la saison. ;)
Merci Iceman, et merci à tous pour vos réponses et encouragements.

Sa remplaçante à un moteur de ouf (envolées lyriques entre 4000 et 6000 tours), des chromes de partout, un arceau de targa brossé (merci Gilles J), des sièges en tissu écossais d'époque, des Fuchs avec anodisation d'origine sur le bord et les pétales de l'étoile, et un joli logo carrera 3.0 argenté sur le capot AR.

Olivier
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Superbe :P
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
:thumbup::)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Topman a écrit :
:thumbup::)
Hello

:thumbup::), c'est pour la 997 ou bien la remplaçante? (primeure aux participants de la Cévenole).

Je suis complètement cinglé avec ces bagnoles venues de Stuttgart, mais je pense qu'il y en a d'autres comme moi sur le forum...

Olivier
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Content que tu reviennes aux sources avec un moteur à air [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Bonne vente et hâte de voir ta nouvelle grenouille
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Guytou a écrit :
Content que tu reviennes aux sources avec un moteur à air [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Bonne vente et hâte de voir ta nouvelle grenouille
Tu veux dire : "content que tu reviennes à une auto qui n'éclaire pas, dont le pare-brise est recouvert de buée à la moindre pluie, où la climatisation relève plus du concept qu'autre chose, où tu fais une séance de muscu à chaque créneau"... Oui, oui, c'est bien ça...

Olivier
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Répondre
100 messages • Page 2 sur 10