Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Bleu aquatique ? Bleu atlas ? :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bon prénom, bon age et bonne auto... Un très bon debut.:D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Ouelcome voisin ;)

Le Targa est le modèle adapté à notre sud :cool:
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
bienvenue, voisin ;););)

mais les cab aussi c'est bien :D:D:D

:thumbup: :cool:;););)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Très bon choix, en toute objectivité. Avec en plus la plus belle des couleurs. :D
Ca ressemblerait à du bleu aquatique, mais trop clair pour être les deux nuances que je connais sur les 996, bleu lapislazuli et bleu nuit.
Vite, des photos. :P
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bienvenue :)
Messages : 303
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 9:49 pm

Message
Bienvenue Philippe.
Je pensais que c'était une montre Rolex qu'il fallait avoir avant ses 50 ans! Mais une Targa bleue Rolex çà marche aussi :D

Comme tout le monde, je vais attendre les photos ;)
Messages : 25
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 11:23 am

Message
Bonjour à tous

Je me prend le temps ce matin pour vous remerciez de votre accueil et de joindre quelques photo.
Le Bleu Rolex c'est un Bleu bleu :D:D:D rien de spécifique . C'est du moussage de l'ancien proprio Pffffff :o:P:o:o il a une montre Rolex avec le même bleu D’Auvergne

Elle est bleu intérieur Gris et pi voila :D

Le principal est que c'est ma Premium Porsche et qu'à ce titre pour moi c'est important. J'en suis trés satisfait, le fiston Bien entendu il en raffole aussi .Il est mordu de meca entre moto quad voiture du haut de ses 7 ans.

J'ai du compilé avec madame (CABRIOLET-PAS EXT GRIS-PAS INTERIEUR NOIR-METTRE LES ENFANTS DEDANS- ET POUSSETTE)"wouaou j'chuipa arrivé" :exclamation::exclamation::exclamation:
sur le choix de la belle car elle voulait une décapotable (et moi ce n’était pas le critère principale ;)), mais après avoir essayé la cabriolet à plusieurs reprise, nous avons du nous rendre à l’évidence que les enfants ne pourraient pas monter à l’arrière car trop de vent, ou alors on ne dépasse pas les 50kmh .Après essai la TARGA est tout à fait adapté au enfants à l’arriéré (quasi pas de vent avec le réflecteur) YES :cool: YES :cool: YES :cool: C'est bon J'ai plus qu'à trouver la Targa qu'il me faut et dans mon budjet, avec les artifices poussette sieges enfants pour satisfaire madame.
C'est après plusieurs mois de recherche (du gris et du noir !!! que je trouve jolie mais .......) et d'essais de plusieurs TARGA que j'ai choisi celle ci. UN AUTRE critère de madame mais celui-ci je l'a rejoint, et il est bien rempli c'est l'intérieur Nickel le cuir est dans un très bon état et il reflète très très bien ses 70000km cuir quasi neuf est le coté gauche du fauteuil conducteur est dans un état remarquable, à croire que les anciens proprio sont rentrés par le fauteuil passager :D
Je regarde comment mettre les photo et je les postes, et vous dis à bientôt sur les postes et certainement dans les meetings

Cdt

Phil
Messages : 25
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 11:23 am

Message
Voici les photos de ma Targa
Image



Image


Cordialement
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
sympa le bleu Rolex :D
Répondre
37 messages • Page 2 sur 4