Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Par contre, je ne suis pas trop OK pour dire qu'une 2010-2013 coûte 2 fois plus cher en entretien
les préco Porsche Motorsport sur l'entretien sont identiques et aussi surdimensionné (mais ça, tu le sais déjà) ...
et d'ailleurs, on commence à voir des moteurs de 3.6 qui ont dépassé les 150h, voir approché les 200 h
comme quoi c'est du costaud !
Après, le 3.8 L est un chouilla plus fragile, mais bon, tu le sais aussi, au vu de l'alésage ! bref, normal !
bonne recherche ;)
les préco Porsche Motorsport sur l'entretien sont identiques et aussi surdimensionné (mais ça, tu le sais déjà) ...
et d'ailleurs, on commence à voir des moteurs de 3.6 qui ont dépassé les 150h, voir approché les 200 h
comme quoi c'est du costaud !
Après, le 3.8 L est un chouilla plus fragile, mais bon, tu le sais aussi, au vu de l'alésage ! bref, normal !
bonne recherche ;)
patrick123 a écrit : Des 2012 évo 2007 ça existe ?
Merci, c'est plus clair pour moi
Je me laisse le we pour me décider
Si besoin, tu peux sonner ... mais bon, tu sais que je suis tout de même ultra limité mécaniquement parlant ... et pas que
[hr]
patrick123 a écrit : Si je franchi le pas ça sera obligatoirement une pré 2010
Après, y'a des 2007 ultra up-gradée ... comme tu peux voir ...
A voir au niveau revente .
Grande question !
Bien éplucher ce qui a été fait sur la boite = couple conique, roulement, fourchettes, pignons !
Transmissions !
[hr]
Par contre, pour moi, les KMP sont un GROS plus
tu sécurises le moteur et surtout la boite !!! tu augmentes la durée de vie des pièces de manières intéressante
Demandes à voir les données Modas (P6) pour le moteur !
patrick123 a écrit : J'ai une question idiote
Est ce que toutes les 997 cup ont le Motec ?
Tu pourras voir où tu te traines
Le truc chiant c'est que tu oublies la balise au bord de la piste en fin de journée