Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Sinon moi je connais le garage, pour avoir sollicité Londeix pour une tuerie de 4S il y a quelques mois. Cela ne s'est pas fait, mais franchement j'achèterais chez lui les yeux fermés ;)
[hr]
Sinon je connais Gédéon aussi, il est trés pro et sympa :D:thumbup:
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Ça se modère un GO ???
:D
Messages : 1703
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 12:09 pm

Message
gedeon25 a écrit :


Je pense qu'un post de février 2014 n'est pas vieux de 4 ans, ou alors j'ai beaucoup dormi et il y a eu une faille spacio temporelle...
Faut dire qu'un pauvre post de 14 messages ne va pas éclairer notre ami, ainsi que la référence dans le post que tu cites, d'un autre post vieux de ....... 4 ans.

C'est peut être pas un problème de faille spatio-temporel...;)
Messages : 100
Enregistré le : ven. mai 03, 2013 1:25 pm

Message
NicoNantes a écrit :
flat2or6 a écrit :
Du Gedeon comme on aime:D:thumbup:


Ou pas !
[hr]
JB40 t'as vu laquelle la bas, il y en a une qui me fait de l'oeil aussi ! Il se pourrait que je craque apres le troisieme tiers...
Voir pas du tout... Quel ton ... :thumbdown:

Bruno Londeix est bien repute. Je lui ai acheté 2 caisses. Nickel
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
nikokinho a écrit :
NicoNantes a écrit :
flat2or6 a écrit :
Du Gedeon comme on aime:D:thumbup:


Ou pas !
[hr]
JB40 t'as vu laquelle la bas, il y en a une qui me fait de l'oeil aussi ! Il se pourrait que je craque apres le troisieme tiers...
Voir pas du tout... Quel ton ... :thumbdown:

Bruno Londeix est bien repute. Je lui ai acheté 2 caisses. Nickel
tout le monde ne partage pas cet avis... le mieux est de demander en MP aux membres qui ont répondus en début d'année.
Messages : 1703
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 12:09 pm

Message
Si je peux me permettre, le mieux est de faire un post, c'est le principe du forum, justement pour éviter de devoir faire des MP à chaque personne je suis ironique, je me gausse !
Messages : 100
Enregistré le : ven. mai 03, 2013 1:25 pm

Message
Obit a écrit :
Si je peux me permettre, le mieux est de faire un post, c'est le principe du forum, justement pour éviter de devoir faire des MP à chaque personne je suis ironique, je me gausse !
Absolument d accord :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
La diffamation n'évite pas un procès au staf du club...
Messages : 219
Enregistré le : ven. juil. 04, 2014 4:24 pm

Message
C'est certain qu'il faut faire attention à ne pas dire n'importe quoi sur le forum. ( risque de plainte ) Apres il faut toujours donner les points positifs et négatifs quand on parle de pro. (Ceci permet d'aiguiller les personnes en quête de leurs belle). ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
JB40 a écrit :
Apres il faut toujours donner les points positifs et négatifs quand on parle de pro.
Quand un mec essaie de te fourguer une merguez au prix du platine, c'est quoi le point positif ?
Peut-être de ne pas avoir acheté chez lui :D:D:D
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3