Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Un Cayenne ? ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
M5 break V10 à 30k :)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Merci à tous pour vos réponses.

Mes commentaires, dans le désordre :
- concernant les breaks : j'avais auparavant un Audi Avant A4, avec un eptit V6 essence, très sympa, confortable et tout. Madame d'habitude n'aime pas les breaks, mais là, ça allait. Je suis pas sûr qu'elle aime trop

- RS6 ou M5 V10 : plutôt S6, sinon c'est too much, :P:P mais là je pense qu'elle criserait (et en plus ce pourrait être sa daily à elle...)

- on aime bien les SUV, mais pas trop gros.
le Q7 est énorme, malheureusement
X5 : bof
XC 90 ? pourquoi pas ... C'est grand ?

- en fait, puisqu'aucun véhicule ne sort naturellement du lot, elle a plutôt en tête dans ce cas un megane scenic, qui objectivement devrait faire le job (mais là, pas glop du tout)
Tant que je garde ma 997, ça le ferait quand même,
Mais j'aimerais vraiment avoir un truc plus sympa...
D'autant que les motorisations sont diesel et pas trop puissantes

Concernant le coffre, Madame (qui a toutes les qualités :thumbup::D:cool:) est à la fois : pragmatique et organisée
Ca veut dire qu'elle prend plein de trucs (surtout pour les autres), et qu'elle réussit à toujours tout faire rentrer
:thumbup:

Bon , maintenant avec un bébé, ça risque d'être compliqué parce que la voiture était déjà complètement blindée sans...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Le XC90 c'est bien mais c'est (trop) grand.
Un X5 avec 3e rangée de sièges devrait faire l'affaire.
Sinon le Range Discovery en config 7 places ? :)
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Sharan / Alhambra en TDI 170 ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Logan MCV ?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
FMTSTE a écrit :
au 1er enfant j'ai pris un grand cherokee
au 2ème enfant j'ai pris un X5
pas de 3ème... mais si cela arrivait je ne sais pas comment nous ferions pour caser une nacelle pour bébé + 2 enfants sur la banquette arrière du X5; peut être un XC90 en 7 places?

Tu ferais certainement comme beaucoup, tu n utiliserais plus de nacelle ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Michmuch a écrit :
En plus c'est pas moche comme un monospace ou un SUV et il y a 204ch...
C'est 100 fois plus moche que mon RRS, oui :exclamation: T'as réellement regardé la tronche de cette "bétaillère à cathos" vs. un Range, X5 ou Q5 :question::D
Messages : 376
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 3:46 pm

Message
pour remplacer le Scenic, on a pris un ... VW MULTIVAN !!!
ca doit etre un peu too much pour ton besoin (nous sommes 6 plus le clébard) mais on a été essayer toute la gamme de monospace 7 places avant de prendre un camion. Si tu as 3 momes plus les valises, c'est en 7 places que tu dois regarder les monospaces je suppose ? Les SUV, pas mon truc donc pas été voir

Avis (subjectifs) si ca peux t'aider
-renault Scenic dernier modèle : trop pourri, surtout par rapport a notre ancien scenic.
-Grand Voyager: trop cher , moteur naze
-Opel Zafira tourer: franchement bien, pas cher, choix raisonnable
-Peaugeot 5008 : mon préféré avec l'essence THP mais les vendeurs sont nuls chez peugeot
-C4 Picasso : j'aime pas, trop d'électronique star wars.
-Sharan: super mais trop cher, portes coulissante miam miam
-Alhambra: comme le Sharan, en moins cher mais l'interieur est trop triste versus Sharan
-XC90 : systeme de sièges arriere merdique, pas de coffre en 7 places
-Ford Galaxy: system de sieges arriere non manipulable par une seule personne.
Répondre
48 messages • Page 2 sur 5