https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=150699
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...:D
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...:D
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
[hr]l' option M491 existe avec et sans aileron , donc parfaitement conforme à l'origine si tu ne le mets pas911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...:D
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
kangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
hervé44 a écrit :Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileron:Dkangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.