Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
Baumet, pas avant 3 ou 4 mois dans le meilleur des cas...:(
Mais je dois aller dans un Cp car mon auto est encore sous la garantie PA. Des retours sur le CP de Montélimar ?
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Montélimar :question: aussi bon qu'Avignon a priori :thumbdown: , mais on va laisser parler les Drômois ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pour un simple entretien sous PA, ne te prends pas la tête. si pas de dispo à Avignon, va au point service Porsche de Montélimar ;)
Messages : 329
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 4:44 pm

Message
Brioche a écrit :
Aie..!

Essaye Baumet a Morieres..;)

:thumbup:


Perso je vais chez lui !

Parfait,

C'est un professionnel, passionné, un garage " Comme avant"

Et il y a toujours des véhicules superbes ;)


(Très bon retour concernant Main Car à Sorgues)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Inutile de citer les noms de tous les indépendants de la région puisque la voiture de Bri911 est sous PA et qu'il doit donc faire l'entretien en Centre ou Point Service Porsche ;)
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Ne faisant pas entretenir mon véhicule à Avignon, je m'y suis toutefois rendu à plusieurs reprises afin de commander des pièces détachées.

Bernard Dijoud ( pièces détachées ) est absolument correct, sympathique et efficace :thumbup: Il n'a pas le gros melon ni l'attitude
condescendante que l'on retrouve dans la plupart des CP et dont il semblerait de plus en plus qu'elle soit inversement proportionnelle
au degré de compétence.

Je ne connaissais pas le Chef d'atelier ( Sebastien Chazal ) et ne peux me prononcer sur sa compétence et/ou la compétence des personnes
travaillant sous sa coupe dans l'atelier.

Il serait toutefois intéressant de savoir ce qui s'est passé ( peut-être je pourrai - ou quelqu'un du Forum - avoir certaines infos ) mais ça sent
fortement le souffre dans les CP de Marseille et Avignon et l'attitude des propriétaires de ces deux concessions semble certainement y être pour beaucoup :thumbdown:
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
Oui, grosse débandade Avignon, dont le patron est l'unique et même personne...relations très tendues avec le personnel d'après ce que je sais. En fait ce sont des départs volontaires, c'est tout dire...
[hr]
En fait Marseille et Avignon ont le même patron:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
stropovitch a écrit :
Brioche a écrit :
Aie..!

Essaye Baumet a Morieres..;)
Pareil que Brioche. Michel Baumet à Morières les Avignon. :thumbup:
Non, laissez le tranquille, il a assez de boulot comme cela !!! :D:D

Même que je suis obligé de l'appeler de temps en temps pour lui demander de mesurer l'épaisseur de la couche de poussière sur mon moteur ;););)

Michel, si tu nous lis (ce dont je doute), je n'ai pas eu la mesure de fin août :):):)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Est ce que c'est une vieille concession?

Je viens d'apprendre par Mme Bayot que ma 2.2s targa y avait été livrée neuve fin 69:)
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
30 CSL a écrit :
Ne faisant pas entretenir mon véhicule à Avignon, je m'y suis toutefois rendu à plusieurs reprises afin de commander des pièces détachées.

Bernard Dijoud ( pièces détachées ) est absolument correct, sympathique et efficace :thumbup: Il n'a pas le gros melon ni l'attitude
condescendante que l'on retrouve dans la plupart des CP et dont il semblerait de plus en plus qu'elle soit inversement proportionnelle
au degré de compétence.

Je ne connaissais pas le Chef d'atelier ( Sebastien Chazal ) et ne peux me prononcer sur sa compétence et/ou la compétence des personnes
travaillant sous sa coupe dans l'atelier.

Il serait toutefois intéressant de savoir ce qui s'est passé ( peut-être je pourrai - ou quelqu'un du Forum - avoir certaines infos ) mais ça sent
fortement le souffre dans les CP de Marseille et Avignon et l'attitude des propriétaires de ces deux concessions semble certainement y être pour beaucoup :thumbdown:
je te rejoins à 100% :(:(:( étrange comme façon de gérer ces 2 CP :(:(:(

j'avais eu quelques fois à faire à Sébastien et tout avait été parfait,, toujours bien reçu pour mes entretiens, même sans rdv ...
à plusieurs reprises j'ai été invité à la présentation de quelques modèles....et pourtant mes voitures ne sont jamais venues de chez eux :(:(:(

affaire à suivre... :exclamation::exclamation:
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3