Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Spa est un très très beau circuit...
et la descente des 24H, face au Raidillon, reste toujours un moment spécial...
... suivi d'un deuxième moment spécial, passé le flip flap, la courbe droite de la montée...
...qui se poursuit par un moment très spécial, en arrivant en haut, où, sans visibilité, faut rester à sa place à gauche...
...sans faute de "lever le pied" en début de Kemmel, ce qui, avec nos porte à faux, alors en appui à droite, se terminerait par un 180 ou 360...
(j'adore ce circuit)
les sessions complémentaires "se payent sur place", d'après leur site
+ 20€ passager, etc...
et la descente des 24H, face au Raidillon, reste toujours un moment spécial...
... suivi d'un deuxième moment spécial, passé le flip flap, la courbe droite de la montée...
...qui se poursuit par un moment très spécial, en arrivant en haut, où, sans visibilité, faut rester à sa place à gauche...
...sans faute de "lever le pied" en début de Kemmel, ce qui, avec nos porte à faux, alors en appui à droite, se terminerait par un 180 ou 360...
(j'adore ce circuit)
les sessions complémentaires "se payent sur place", d'après leur site
+ 20€ passager, etc...
J'ai deja fait ces journees plusieurs fois, et c'est toujours super bien. Ca va de la fiat 500 Abarth a la GT3 4.0 en passant par les BMW320 et Ford Focus ST. Tout le monde est sympa.
Petit conseil : arrivez tot le matin pour retirer vos bracelets et autres...et je vous souhaite le beau temps.
Petit conseil : arrivez tot le matin pour retirer vos bracelets et autres...et je vous souhaite le beau temps.