Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 240
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 8:47 am

Message
:o:o pitin, ils t'ont mis le volant du mauvais côté :exclamation::exclamation:

Amuse-toi bien, elle est très belle

:thumbup:
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Bienvenu Alex77, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta belle... Les routes de Cape Town doivent être incroyable surtout dans une 911...
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
bravo et bienvenue alex..côté formidable du club de partager une passion à l’autre bout du globe:thumbup:
Connaissant un peu la province du Cap pour laquelle j'ai une affection toute particulière je ne peux que plussoyer pour ce qui est du grand pied que tu vas prendre au volant...photos impératives!!
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 12:03 pm

Message
Sesame a écrit :
bravo et bienvenue alex..côté formidable du club de partager une passion à l’autre bout du globe:thumbup:
Connaissant un peu la province du Cap pour laquelle j'ai une affection toute particulière je ne peux que plussoyer pour ce qui est du grand pied que tu vas prendre au volant...photos impératives!!
Merci! Ok, c est promis, photos et videos,!

Oui, le cap c est un coin assez paticulier, ca fait 10 ans que j ai choisi de vivre ici.... C est le pied total! Si tu repasses dans le coin appel moi!
[hr]
Ewen a écrit :
Si c'est pas indiscret, c'est quel tarif par là bas ?
C est bcp plus cher ici....

Si tu veux une idee check: http://porschepreowned.co.za

La mienne, ZAR 420.000 soit 37.000 EUR......

Une 996 turbo, 2001, moins de 70.000 kms dans un etat moyen, de 50 a 70.000 EUR.....

993 turbo, 964 rs, 965 turbo, ... Bref.... Tt les atmos passent largement le million de rand, soit plus de 100.000 EUR, et sont hyper rare a trouver.

Par contre, tout les derniers models se trouvent facilement et a des prix +\- equivalents a l Europe.

Les Sud Af sont comme les americains et consomment a "credit" du coup tu peux trouver de bones affaires en cherchant bien...
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: profites bien des routes du coin avec ta belle ;)
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2