Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Si le chiffre de 7,5% se révèle être vrai sur l'ensemble de la production (pour moi on doit être aux alentours de 5% sur la production complète), cela représente environ 13 000 voitures impactées sur les 175 000 produites. La proba reste faible mais peut arriver je te l'accorde.
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
996C4 a écrit :
Chesmet a écrit :
Welcome on board :)
La 996 est une voiture fabuleuse, n'hésite pas à nous la présenter ! ;)
C'est une carrera 4 donc de 1999, de couleur noir basalte avec intérieur cuir noir.
Pas mal d'options dont le toit ouvrant... et le radar de recul dont les capteurs ne sont pas top à mon goût (pas esthétique du tout), je pense me pencher dessus pour trouver une solution pour qu'ils soient comme sur les phase 2.
92 000 kms au compteur (et moteur...), je pense également la faire fiabiliser, au vu d'un nombre conséquent (d'après les annonces et les "dires" sur le net) de 996 avec le moteur H.S dû à ce fameux IMS.
A vous lire pour votre avis sur le sujet...

A suivre
Oui les radars de reculs, qui faisaient leur apparition sur la 996 sont en effet assez peu flateur pour la poupe je te l'accorde... Après il doit y avoir possibilité de trouvé un parchoc de mk2 facilement.
Fiabiliser l'IMS c'est une bonne chose, le mieux est de le faire en même temps que le changement d'embrayage.
Messages : 127
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 10:03 am

Message
En même temps que l'embrayage serait en effet l'idéal, mais il est encore bon, à voir...
Pour le parechoc, j'ai mis un post sur recherche pièces.
Répondre
13 messages • Page 2 sur 2