https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=148331
beautyfort a écrit : je vais me séparer de ma 996 TT cabrio de 2004 pour monter en gamme
si intéressé ... mp
c'est le cabrio passé chez prestige detailing en décembre dernier
steph30 a écrit : Merci à tous pour votre accueil
@difparis , oui je l'ai vue , je suis en contact avec David pour sa belle TT , je suis juste un peu perplexe sur la duretée des pss10, il faut que j'aille l'essayer
difparis a écrit :Euh...comment dire???steph30 a écrit : Merci à tous pour votre accueil
@difparis , oui je l'ai vue , je suis en contact avec David pour sa belle TT , je suis juste un peu perplexe sur la duretée des pss10, il faut que j'aille l'essayer
Ta réponse est juste surprenante.
D'origine tout le monde s'accord pour dire que le châssis de la 996TT est un peu léger en regard de la puissance de l'auto.
A plusieurs reprises tu pourras lire des postes avec des personnes qui s'interrogent sur le "flottement" de la TT à haute vitesse et en courbe.
Ce phénomène est d'autant plus accentué avec l'age et le KM de l'auto.
Dans le scope de tes recherches tu vas tomber sur des auto de plus de 10 ans avec au minimum 75Mkm.
En regard de ces critères, les amortisseurs DOIVENT avoir été changés.
Soit tu les remplaces par des origines (bof), soit tu optimises le châssis avec des amortos plus appropriés.
Tu as alors le choix entre des kits non réglables de bonne facture et le top du top: des PSS10.
Quand j'ai optimisé mon ex 96TT, j'ai mis des B8 car le budget de m'a prépa m'avait déjà couté un oeil, les 2 bars et une c...
Si j'avais été un peu plus large, j'aurai mis sans hésiter une seconde des PSS10.
Ce que je peux t'affirmer: si malgré les multiples réglages des PSS10 tu n'arrives pas à trouver le confort qui te convient, tu pourras sans problème les revendre à un prix qui te permettra d'en acheter des neufs "plus street", et ce avec la pose
steph30 a écrit : J'ai rendez vous demain à 14h avec David pour essayer la Bête