Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
tiens, c'est justement de ce challenge dont je parlais sur le post des Porsche Days, Spa faisant partie des circuits retenus par Michelin :)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143050&page=10
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Pas mal comme initiative ! A voir ensuite comment ça fonctionne. Pourquoi pas faire un temps absolu mais avec auto immatriculée comme obligation ?
Bon sinon je peux jouer au jeu du zizi à Dijon ? Ca me botte :D
Messages : 421
Enregistré le : dim. nov. 10, 2013 11:51 am

Message
batman996 a écrit :
Pas mal comme initiative ! A voir ensuite comment ça fonctionne. Pourquoi pas faire un temps absolu mais avec auto immatriculée comme obligation ?
Bon sinon je peux jouer au jeu du zizi à Dijon ? Ca me botte :D
moi aussi, moi aussi !!!!:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
max TECHART a écrit :
Et les dotations c est casquettes et autocollants michelin:D
Non. Mais si tu veux te contenter de cela, pas de problème :D
[hr]
batman996 a écrit :
Pas mal comme initiative ! A voir ensuite comment ça fonctionne. Pourquoi pas faire un temps absolu mais avec auto immatriculée comme obligation ?
Bon sinon je peux jouer au jeu du zizi à Dijon ? Ca me botte :D
Merci Bat ;) L'auto immatriculée ou pas, on s'en fout puisque c'est ta capacité à reproduire ton temps de référence qui compte ;) Sinon, pour cette phase de test, c'est 2 dates seulement par pays en France, Italie, Espagne, Italie, UK + 1 date en Belgique lors des Spa Francorchamps Days ;) L'idée est de voir si cela tente les gens qui font du roulage simple habituellement. Si oui, il y aura plus de dates & de clubs. Du moins je l'espère :)
[hr]
marco911rs92 a écrit :
moi aussi, moi aussi !!!!:D
Merci Marco ;) C'est que je disais au Nax. En fait, on le fait déjà ce challenge entre nous :D Sauf que là, c'est sur les 10 meilleurs tours avec hospitalité, concours photos, transport de roues, tutoriaux vidéos & coaching by M. Zangarelli pour la France ;)
[hr]
Lionel a écrit :
tiens, c'est justement de ce challenge dont je parlais sur le post des Porsche Days, Spa faisant partie des circuits retenus par Michelin :)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143050&page=10
Merci Lionel ;):thumbup:
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
moi je voudrais bien participer mais c'est Michelin qui veut pas, ils me donnent pas de MSC2.
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
ils acceptent les "vieilles" ?? :D
(964...)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
sebull a écrit :
moi je voudrais bien participer mais c'est Michelin qui veut pas, ils me donnent pas de MSC2.
Tu peux rouler avec n'importe quel pneu de la gamme Pilot Sport ;)
[hr]
BertoSpid a écrit :
ils acceptent les "vieilles" ?? :D
(964...)
Oui, bien sûr :)
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
oui mais je parlais de VRAI pneus les PSS c'est bon pour les TLB ou les corvettes :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
sebull a écrit :
oui mais je parlais de VRAI pneus les PSS c'est bon pour les TLB ou les corvettes :D
Pareil. Tu peux rouler en PSS. Et les TLBs ou les Corvettes aussi :D
Répondre
25 messages • Page 2 sur 3