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jhesite a écrit : change le titre de ton post en incluant " besoin d'aide team Sud Est", ils devraient rappliquer
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philou29 a écrit :Essaie d'avoir le nom du garage qui avait fait les réparationsjb29 a écrit : Donc, si par hasard qu'un était ds le coin, aurait il la possibilité et l amabilité d'aller jeter un œil... Merci beaucoup
salut
je fais passer ton annonce à un spécialiste local de la 3.2
1/au cas il connaîtrait la voiture ?
2/ pour avoir ses éventuels commentaires
quel soit son état , avec une 3.2 , entretien ,réparation , changement de pièces ne finissent jamais et mieux vaut prévoir un budget annuel
le point de rouille sur la baie pare-brise c'est un grand classique , quand à la 915 il faut trouver le bon pro pour la régler .
je fais passer ton annonce à un spécialiste local de la 3.2
1/au cas il connaîtrait la voiture ?
2/ pour avoir ses éventuels commentaires
quel soit son état , avec une 3.2 , entretien ,réparation , changement de pièces ne finissent jamais et mieux vaut prévoir un budget annuel
le point de rouille sur la baie pare-brise c'est un grand classique , quand à la 915 il faut trouver le bon pro pour la régler .
LOTUS11 a écrit : 200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
Ouvrir le moteur? quand il suinte même pas, qu'il fume peut être pas?
Faire de la prévention pour la prévention ça n'a aucun intérêt sinon de dépenser de l'argent avant qu'il soit utile de le faire
Tomcat a écrit :Qu'est ce que vous voulez qu'il soit fait d'important sur un 3.2 à 200000 ??LOTUS11 a écrit : 200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
Ouvrir le moteur? quand il suinte même pas, qu'il fume peut être pas?
Faire de la prévention pour la prévention ça n'a aucun intérêt sinon de dépenser de l'argent avant qu'il soit utile de le faire
LOTUS11 a écrit : 200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
Effectivement pas de gros travaux car pas nécessaire jusqu'à à présent....
J'en saurai plus concernant les travaux de carrosserie aujourd'hui hui.... Affaire à suivre....de près !!
jb29 a écrit :
La voiture n a pas de fuite, elle ne fume pas, il n'y a pas eu de marbre, " juste" de la taule concernant le capot( qui n a plus son étiquette) et l aile .
faut juste vérifier ce qui a été fait et comment
elle a eu aussi l'arrière ? le bandeau est celui d'une 1987
fuchs en 6 et 7 , avec des cales à l'arrière à priori
comme tomcat , à 200 000 km si tout va bien , pourquoi prévoir
du préventif mécanique ?
pour moi un point important : les goujons cassés ou pas ?
à voir : les nombreuses factures annoncées par le vendeur
à ce prix , elle va vite partir si elle est relativement saine , car elle est belle.
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eric64 a écrit : Vérifiez peut etre l'origine, pour les 231 ch, c'est un plus il me semble en valeur vénale .