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Vérifiez peut etre l'origine, pour les 231 ch, c'est un plus il me semble en valeur vénale .;)
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jhesite a écrit :
change le titre de ton post en incluant " besoin d'aide team Sud Est", ils devraient rappliquer ;)
Merci pour le conseil mais je n'arrive pas a changer le titre :(
[hr]
philou29 a écrit :
jb29 a écrit :
Donc, si par hasard qu'un était ds le coin, aurait il la possibilité et l amabilité d'aller jeter un œil... Merci beaucoup
Essaie d'avoir le nom du garage qui avait fait les réparations ;)
J'attend le CT et la facture de réparation que je devrais avoir demain....
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je vois que tu as pu changer ton titre :thumbup: (up :D )
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200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
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Moi, je suis du Team Sud-Est, mais mes connaissances en anciennes sont nulles ou équivalent...:(:(:(

Un des Baltringues devrait passer ici, maintenant que tu as un bon titre.....;)
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salut

je fais passer ton annonce à un spécialiste local de la 3.2

1/au cas il connaîtrait la voiture ?

2/ pour avoir ses éventuels commentaires

quel soit son état , avec une 3.2 , entretien ,réparation , changement de pièces ne finissent jamais et mieux vaut prévoir un budget annuel

le point de rouille sur la baie pare-brise c'est un grand classique , quand à la 915 il faut trouver le bon pro pour la régler .

;)
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LOTUS11 a écrit :
200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
Qu'est ce que vous voulez qu'il soit fait d'important sur un 3.2 à 200000 ??
Ouvrir le moteur? quand il suinte même pas, qu'il fume peut être pas?
Faire de la prévention pour la prévention ça n'a aucun intérêt sinon de dépenser de l'argent avant qu'il soit utile de le faire ;)
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Tomcat a écrit :
LOTUS11 a écrit :
200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
Qu'est ce que vous voulez qu'il soit fait d'important sur un 3.2 à 200000 ??
Ouvrir le moteur? quand il suinte même pas, qu'il fume peut être pas?
Faire de la prévention pour la prévention ça n'a aucun intérêt sinon de dépenser de l'argent avant qu'il soit utile de le faire ;)
+1 avec 200000 VRAIS km, y'a pas besoin...
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LOTUS11 a écrit :
200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
La voiture n a pas de fuite, elle ne fume pas, il n'y a pas eu de marbre, " juste" de la taule concernant le capot( qui n a plus son étiquette) et l aile .
Effectivement pas de gros travaux car pas nécessaire jusqu'à à présent....
J'en saurai plus concernant les travaux de carrosserie aujourd'hui hui.... Affaire à suivre....de près !!
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jb29 a écrit :

La voiture n a pas de fuite, elle ne fume pas, il n'y a pas eu de marbre, " juste" de la taule concernant le capot( qui n a plus son étiquette) et l aile .
si ce n'est que cela , c'est rien. et ça fait une aile sans rouille !
faut juste vérifier ce qui a été fait et comment
elle a eu aussi l'arrière ? le bandeau est celui d'une 1987
fuchs en 6 et 7 , avec des cales à l'arrière à priori

comme tomcat , à 200 000 km si tout va bien , pourquoi prévoir
du préventif mécanique ?

pour moi un point important : les goujons cassés ou pas ?
à voir : les nombreuses factures annoncées par le vendeur

à ce prix , elle va vite partir si elle est relativement saine , car elle est belle.
[hr]
eric64 a écrit :
Vérifiez peut etre l'origine, pour les 231 ch, c'est un plus il me semble en valeur vénale .;)
???
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