https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=145942
phil71 a écrit :oui effectivement, tant mieux pour benj75, c'était pour avoir une idée de la prise en charge ou pas...RomX a écrit :C'est pas lui qui a payé le changement moteur vu qu'il n'était pas proprio à cette date...phil71 a écrit : Bonjour,
question bête: tu as payé 13947 € pour le changement du moteur????? ou il y a eu une participation financière de Porsche?????
;);););)
28%,10000€ à la charge du proprio, proprement scandaleux, mais bon....
bonne vente!!!!!!!!!!
;););)
skogkatt a écrit : Vraiment difficile à dire pour le prix: Peu de bornes avec un moteur neuf! Il faut trouver l'acheteur qui cherche exactement cela; je suppose que tu connais la cote d'une 4S de 80-100 000 kms, sensiblement éloignée de ton prix
rv27fr a écrit : Ca me semble correct pour cette belle 4S. Lorsque je cherchais le mienne les autos entre 80 000 et 100 000 kms étaient à 32-35 k€ suivant l'état.
Plus proche de 30 k€ lorsque tout n'était pas "d'origine 4S" : échappement, jantes,...
Il te faudra trouver un acheteur qui cherche vraiment un 4S car les premières 997 sont dans ces prix. Après, perso, j'ai préféré un belle 996 4S à une première 997.
P.P. a écrit : Elle a l'air superbe.
D'ici un mois, tu sauras si elle est au bon prix. Si elle est partie.
RomX a écrit : Je parie qu'elle partira pour 34-35k€
RomX a écrit : Je parie qu'elle partira pour 34-35k€
P.P. a écrit :Je trouve que c'est un poil exagéré de dire qu'elle partira pour 34/35k€ de moins...:D:D:D:D:D:DRomX a écrit : Je parie qu'elle partira pour 34-35k€