Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
l'idée est séduisante
je serai sudiste le we du 15/02
si cette date est retenue, je me ferai un plaisir :)
[hr]
[hr]
Henri Greder et MC Beaumont, toute une époque :cool::cool:

Image
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
2008, Roland du 911.net



Image


Désolé si le cadrage n'est pas tout à fait le bon :o

C'était pour être prem's :D:D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
très chouette idée JM :thumbup: :cool:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Ah Roland, toi tu sais déjà où c'est... Vieux briscard ;)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Un peu loin, sinon je serai venu. :P:P
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Pourquoi pas si je suis dispo:thumbup::thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Rien que pour ce genre de balade/pélérinage...j'irais bien habiter dans le SUD....:cool:

Mais bon j'habite dans le NOOOORD :(

RD
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Il vous faut un photographe? :D
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Super idée :thumbup::thumbup:
À affiner tout de même en fonction de la date choisie ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Auto-luxe-SsX a écrit :
Il vous faut un photographe? :D
Ben... justement...

Il va aussi falloir que 2 SDS se postent en amont et en aval de l'épingle en question, téléphone et signalétique en main, afin de prévenir des passages d'autres véhicules ;)... La prise de vue se fera en fin d'AM, après notre petite balade.

J'ai défini plusieurs roadbooks, le choix n'est pas encore fait. Nous avons l'option courte de la demi-journée, avec un trajet de 1:30 ou un autre de 2:30, sans les arrêts et après le déjeuner, ou alors on a l'option longue, à la journée, via le Turini (pour un MC Tribute, ça se pose là). Je ne voudrais cependant pas marcher sur les plates-bandes de la sortie officielle du club au Turini... Sachez en tout cas que même dans sa version courte, on va bien les pourrir nos chiottes !

Chaque participant recevra un tirage commémoratif grand format, du genre 20/30cm, que je ferais imprimer sur papier épais et glacé.

La sélection des resto/bar est en bonne voie.

Reste le choix de la date, sans contrepèterie, et sa contrepartie, la météo. Il y a eu de la neige au dessus de 400m ces derniers jours. Ce n'est pas un problème quand les routes sont entretenues, mais il faut quand même s'assurer que ça passe. Je ferais les recos qui s'imposent, sans pneus cloutés évidemment. Vu comment c'est en train de se goupiller, je vois plutôt ça fin février/début mars. J'imagine que le week-end est ce qui convient le mieux ?
Répondre
35 messages • Page 2 sur 4