Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Bienvenue

Va faire un tour lors d une mensuelle pour rencontrer des passioné qui te parlerons de leurs bébé :thumbup:
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:50 am

Message
La semaine dernière j'étais essayer la 993 blanche et de près elle me semblait bizarre.
Aujourd'hui j'ai essayé 3 Porsches 964:
-une d'origine
-une jantes de 18, pot cup, châssis sport, suspensions et ressorts sport
-une turbo 3,3L
C'est une 993 qui m'a plus au début mais je trouve la 964 plus authentique et alors le look de la turbo est sublime, et ses accélérations me laissent la même impression que mes motos.
J'ai du mal à me décider mais mon coup de cœur va à la turbo, qu'en pensez-vous?
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
996 turbo le meilleurs rapport qualité prix
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Tu postes à plusieurs endroits, mais es aussi indécis à droite qu'à gauche : voitures très différentes l'un de l'autre : air / eau - ancienne / Moderne - coûts d'entretien / fiabilité etc....

C'est à toi de décider, c'est toi qui paies, mais pèses bien ta décision, pour éviter de mauvaises surprises :exclamation:

Mon avatar n'étant plus valable:(, car vendue / partie le week-end dernier, je ne cherche à t'influencer en rien, même si moi, j'ai une idée précise de celle qui remplacera ma 996 4 S :thumbup::P:P:P
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:50 am

Message
davcbr a écrit :
996 turbo le meilleurs rapport qualité prix
Et les sensations ? Je suis encore sous le choc de la 964 turbo.
Messages : 75
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:50 am

Message
La 1ère question à se poser est quel est ton budget??? Car le prix et la technologie d'une 996 turbo n'a rien à voir avec ceux d'une 964 turbo par exemple! Ensuite 964, 993, 996, rien à voir non plus... Ici tu auras 1000 avis différents! C'est toi qui achète, pas nous. Pour choisir ton auto, il n'y a qu'une seule solution, essayer tous les modèles qui t'intéressent. Et ne pas oublier que l'entretien reste un entretien Porsche, en centre Porsche ou chez un indépendant, cela signifie que le prix reste bien supérieur à celui d'une Renault ou d'une Ford! Bonne recherche.
Messages : 168
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:39 am

Message
Bienvenue:thumbup:
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
TUONO57 a écrit :
davcbr a écrit :
996 turbo le meilleurs rapport qualité prix
Et les sensations ? Je suis encore sous le choc de la 964 turbo.
Pour avoir eu les deux, ce sont deux très bonnes autos.

La 965 pour sa ligne originelle de 911 associée à un cul large et des sensations moteur intéressantes. Le moteur à air et le côté Bad boy.
La côte qui ne fera que monter:thumbup:

La 996 TT, beaucoup plus diffusée, plus moderne, voir d'actualité tant elle est équipée.
Moteur de feu et efficacité augmentés, 4 roues motrices pour des perfs de motos débridées.
Jusqu'à 300, après les motos sont oublièes :D

Vive les routes Allemandes
Messages : 21
Enregistré le : mer. janv. 25, 2012 11:06 am

Message
Bienvenue
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:50 am

Message
Merci pour votre accueil et vos conseils.
Après un weekend de réflexions, de lecture et de discussions.
Voila c'est fait, je viens de passer commande pour la 964 turbo.
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2