timalienza a écrit :
Je déterre ce post,
Je viens de lui laisser la mienne pour un check-up. Le garage est très propre, avec de belles autos !
Ouvert en 2013, il a maintenant quelques Grenouilles en entretien.
Sebnantes, as-tu traité avec lui ?
Puisqu'on me le demande: j'ai donc fait remplacement du train avant alu (3 semaines pour avoir les pièces) en même temps que le rempla de ma durite d'eau explosée début 2014, j'en ai profité pour faire déposer mes amorto pour les faire refaire chez Dynam Racing (très bon boulot).
Verdict: voiture restituée avec la durite d'eau qui enflait avec le régime moteur et une purge soit disant refaite 3 fois... Bla bla bla, par honnêteté j'ai réglé la totalité de la facture plutôt salée en venant prendre la voiture sur un plateau de loc car je ne voulais rien risquer.
Rendu chez Porsche ils a été constaté une inversion gauche/droite des roues (avec pneus asymétriques ça la fout mal pour des spécialistes) et surtout une purge de liquide de refroidissement faite n'importe comment !!
La géométrie a donc été faite chez Porsche car pas envie de la remettre chez Classic Auto Passion. En repassant au garage pour demander un geste sur le prochain entretien (je ne leur en voulais pas), on m'a gentillement remercié d'être venu !!
Bref, le tutoiement est peut être de rigueur mais les compétences sur la 911 bof bof...
Adresse a réserver aux anciennes Ferrari ou Lotus a mon avis et encore, si la MO grimpe cela ne se justifie pas du tout!!