Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Vos commentaires sur cette 997 TT ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138306

Page 2 sur 5
- par loren
Posté : dim. mai 12, 2013 4:15 pm
Message original : Robusto
Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide sur cette annonce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28034.html

Est-ce que quelqu'un la connait ?

J'ai rapidement fait une recherche sur le revendeur (non Porsche), pas trouvé de bon retour, une expérience avec lui ?

Je l'ai contacté, il m'a envoyé tous les Doc. sauf la dernière facture de la dernière révision (Porsche NANTES) et j'attends le Porsche Clinic ( qui aurait été fait - à suivre)

Je trouve le prix de cette TT un peu élevé, même si bien option-née (échappement Sport, packs etc...), qu'en pensez-vous :question:

Merci pour votre aide et retour d'expérience ;)
bon Dimanche :thumbup:

[Édite le 12-5-2013 par Robusto]
si ca peut t aider

Porsche Roissy a une belle 997 turbo a vendre 65000 kms / 68 000e du 04/07 :P
- par targa4S
Posté : dim. mai 12, 2013 4:16 pm
Les autres critiques ????
- par 911S2.7
Posté : dim. mai 12, 2013 4:21 pm
Message original : targa4S
Les autres critiques ????
Je veux dire qu'il n'y a pas de bricolage sur cette auto comme peut le laisser entendre les réflexions formulées. Il n'a pas peint les feux arrières ou triché sur les options.
Après il faut la contrôler surplace car la simple vue de l'annonce ne permet pas de juger l'auto.
Elle semble avoir les belles options, un bon entretien donc à moins de la voir ;)
- par Michael228
Posté : dim. mai 12, 2013 4:23 pm
Message original : Robusto
par contre j'ai l'attestation d'une prise en charge du remplacement du radiateur de refroidissement à 24mk !? :o
Ils sont vulnérables, car peu protégés. Exemple ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3625383
- par climchaud
Posté : dim. mai 12, 2013 4:35 pm
loren a fait une bonne intervention et en effet il faut regarder du coté des occas locator porsche, car les prix ont bien baissé et il y a la garantie approved pendant un an, ce qui n'est pas si mal sur une 997 TT
- par Robusto
Posté : dim. mai 12, 2013 6:22 pm
Message original : 911S2.7
Elle semble très bien, les feux sont une option et l'échappement sport n'est pas un PSE mais un échappement inox monté en seconde monte ;)
Les PCCB sont excellents pour un usage routier. En plus la configuration de couleurs est top.
Il faut vérifier l'entretien mais au premier abord elle semble très bien.

[Édite le 12-5-2013 par 911S2.7]
Merci
J'ai compris que les PCCB est une option très appréciée , j'ai des doutes au regard du coût et entretien vs utilité pour monsieur tout le monde

Qu'elle est l'avantage et inconvénients de la ligne inox vs PSE ?

Est-ce qu'il y a un GM du club qui pourrait aller voir la bestiole ?
Mille mercis
À+

- par Porsche X
Posté : dim. mai 12, 2013 7:16 pm
Sur l'une des factures on peut lire (je sais j'ai des bons yeux ;-) "ligne d'échappement Tech Art"... Pour faire avancer le schmilblick :D
En tout cas belle auto !
- par targa4S
Posté : dim. mai 12, 2013 7:22 pm
Il n'existe pas de PSE pour les 997 turbo...

C'est un de leurs défaut ce manque des on (c'est l'une des raison qui m'a fait vendre la mienne)..
- par LMP1
Posté : dim. mai 12, 2013 7:35 pm
J'ai des PCCB qui ont 134000 km. Mon auto sort de révision, ils sont nickels et il n'y a pas de changement à prévoir avant 250/300 000 km d'après le CP (si usage routier).

Aucun soucis en usage routier donc, cela freine du feu de dieu et c'est juste magnifique!

Je ne fais pas de circuit donc pas de crainte à avoir.
- par RIRI83
Posté : dim. mai 12, 2013 7:42 pm
Salut Marc ;)

comme déjà dit , si c'est une ligne inox techart ou cargraphic, ou Akra ,c'est un plus INDISPENSABLE :thumbup:

Et on ne vend pas sa TT pour absence de PSE , on installe une ligne inox !!

concernant l'entretien CP Puget c'est une excellente référence , que cela soit sous l'égide de MR LETELLIER,

ou après MR RUPPE .

s'il y avait un problème sur voiture je ne pense pas qu'ils l'aurait laissé passer .

je suis plus réservé conceernant les PCCB , changement des disques à +15k€ , remise en config acier environ 6 k€

prochaine (grande) révision à 60.000 kms (environ 2000/2500 € )

++:cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com