Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 198
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 8:07 pm

Message
@ Basile : Merci :thumbup:

@ Chocho & jhesite : C'est un cuir gris foncé avec une légère teinte bleutée en plein soleil. Mais j'ai cru pendant longtemps que le cuir était noir.

@ Brioche33 : C'est à peut près ça oui. Mais difficile d'aller en clientèle avec, alors que la laguna mazout, c'est le top ! :D

@ philco & Mael : Nope, pas de toit ouvrant...

@ philetcha : Merci, elle est surtout avec un moteur neuf, un historique limpide et en parfait état ! :D

[Édite le 13-2-2013 par callmethedude]
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Basile
Pour info, les (Luxem)bourgeoises sont généralement très bien entretenues et peu kilométrées
:o:D
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Les jantes c'est du 17 ou 18'' ?
Messages : 198
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 8:07 pm

Message
C'est du 18". Elles sont en parfait état.
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: jolie couleur :D

10ans et un coeur neuf

Bonne vente ;)
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : will91142
Message original : Basile
Pour info, les (Luxem)bourgeoises sont généralement très bien entretenues et peu kilométrées
:o:D
:D
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : callmethedude

@ Chocho & jhesite : C'est un cuir gris foncé avec une légère teinte bleutée en plein soleil. Mais j'ai cru pendant longtemps que le cuir était noir.
= bleu métropole

la teinte se marie bien avec le gris ;)
Messages : 198
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 8:07 pm

Message
Up ! :D
Messages : 950
Enregistré le : mar. juil. 24, 2012 10:18 pm

Message
Bonjour à tous,

je vous fais partager 2 supers rencontres :
1/ Un proprio super sympa, qui non seulement prend soin de sa voiture comme j'espère pouvoir le faire par la suite avec la mienne, mais qui prône et applique un esprit "club" franchement top
2/ Un véhicule nickel et qui marche fort

Malheureusement nous ne ferons pas affaire tous les deux car j'ai eu un coup de coeur pour une autre qui rentrait exactement dans les "cases" de ce que je cherchais, tant au niveau des options, que de la couleur et de la boite (auto, oui je sais certain vont hurler)...
En tout cas je recommande chaudement Jérôme et sa 996 aux personnes qui cherchent à en acquérir une en toute tranquillité et dans un super esprit
Messages : 198
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 8:07 pm

Message
Je dois dire que vendre sa 911 au travers du club est effectivement la possibilité de faire des rencontres sympas, Guillaume en est l'exemple, même si il ne la prend pas.
Et c'est vachement plus tranquillisant quand on fait faire un essai, par rapport aux contact du Bon Coin à qui j'ai refusé tout essai.

Je vais aller refaire quelques photos après l'avoir lavée pour faire du Mise en bouche ! :cool:

Bref, avis à tous, elle est toujours à vendre... :D
Répondre
54 messages • Page 2 sur 6