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Message original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.
Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..
Message original : fildemassSi si, il suffit de dévisser les barres de direction sur la crémaillère, de passer le soufflet et de revisser, rien à déréglerMessage original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.
Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..
PC
Message original : Butzi30C'est effectivement comme çà qu'il faut procéder... Sauf quand un mécano veut gonfler un peu son CAMessage original : fildemassSi si, il suffit de dévisser les barres de direction sur la crémaillère, de passer le soufflet et de revisser, rien à déréglerMessage original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.
Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..
PC