https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=130773
Message original : Canter
Ce qui compte c'est le PTRA du véhicule tracteur,poids du tracteur +poids de la remorque
ex;PTRA du tracteur 4 T (à ne pas dépasser)
Tu as 2T1 plus la remorque 1T9
http://www.remorques-online.com/catalog ... th=708_342
J'ai une 2T soit 0,5T plus 1T4 =1T9 ça le fait impéccable,je reviens du nurburgring sans problèmes
Message original : Pascal
h ben sur la photo la 911 elle est chargée dans le mauvais sens :D
Message original : Micka2412
Je commence à me renseigner éventuellement pour un plateau pour emmener la gt3
je souhaiterais un modele simple (ouvert) basculable et avec à l'avant système pour emmener des roues le tout pour un bon rapport qualité prix (en clair pas de la daube qui casse mais pas non plus la rolls des plateaux)
connaitriez vous des sites interessants
merci
Message original : emmanuel34C'est tout a fait çaMessage original : Micka2412
Merci pour ces 1 ères infos
J ai le tracteur 2,150t en ptac mais je crois qu'on s en fout si je passe le permis e non ?
Me suis renseigné , 520e - 10% le permis E , a ce prix je vais pas me casser la tête a trouver la solution avec la nouvelle loi qui me limiterait a 2t150 de plateau + gt3 sans permis !
J ai vu quelques plateaux sérieux et on est régulièrement en 2,7t en ptac donc autant passer le permis
Effectivement Emmanuel , tu as tout compris , je passe cette première étape et peut être ensuite je passerais a la cup
Déjà j en ai ras le bol sur les circuits de démonter / remonter les roues et puis de caser tout ce fourbi dans l auto
Donc plateau l auto pourrait rester en slicks a 95% du temps ( en dehors des révisions et autres bricoles qui nécessiteront qu elle passe par la route ) et je galèrerais donc moins
Et puis sur la route mon daily sera bcp plus confortable pour voyager !
[Édite le 20-9-2012 par Micka2412]
Maintenant, je me poserais sérieusement la question de l'engin pour le circuit.
J'irais vers une barquette ou un proto. C'est vraiment un autre monde en terme de performance et de consommables.
La Porsche se justifie à mon sens pour un usage mixte mais sinon je pense que c'est du luxe