Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
:exclamation::D:D
Messages : 172
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 5:31 pm

Message
Pas Terriou, ce monsieur rachète des Porsche accidentées, se mets d'accord sur un prix et le jour de l'achat en propose la moitié à prendre ou à laisser.
Exemple vécu. Allez visiter son atelier, franchement ça n'encourage pas à lui laisser sa voiture, à mi chemin entre la casse et un dépot crasseux.
S'il prépare les Porsche comme il se conduit dans la vie et compte tenu de la M....de son atelier, j'émets les plus sérieuse réserves sur la qualité de son travail.
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Des vieux de la vieille :thumbup:

André CHIPEAUX & 2 B AUTOSPORT sont les préparateurs des voitures de Gilles NANTET :o

Alfred HANN était pas mauvais non plus ;)
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Message original : JEANNOTCUP35
Des vieux de la vieille :thumbup:

André CHIPEAUX & 2 B AUTOSPORT sont les préparateurs des voitures de Gilles NANTET :o

Alfred HANN était pas mauvais non plus ;)

Jeannot approved !!

:)
Messages : 190
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 12:09 pm

Message
Message original : Macapal
Pas Terriou, ce monsieur rachète des Porsche accidentées, se mets d'accord sur un prix et le jour de l'achat en propose la moitié à prendre ou à laisser.
Exemple vécu. Allez visiter son atelier, franchement ça n'encourage pas à lui laisser sa voiture, à mi chemin entre la casse et un dépot crasseux.
S'il prépare les Porsche comme il se conduit dans la vie et compte tenu de la M....de son atelier, j'émets les plus sérieuse réserves sur la qualité de son travail.
Ça c'est ton avis perso, le mien est très positif je n'aurai aucun souci a lui laisser la mienne ;)
Ses prepas sont au top et parlent d'elles même sur la piste...avec des résultats appuyés et certifiés .. Pas des hypothèses comme tu peux l'entendre..


Pour MTK tuning je déconnais hein ...vire ce machin :D

[Édite le 11-8-2012 par 964MiM]
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
si on parle qualité ............ on va pouvoir virer des noms de la liste alors ... :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Et xxxxxxx , il est préparateur? Moi , je le mettrai dans le tableau !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
Kremer
Nourry
...
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
Il y a beaucoup de confusion entre la prepa et les motoristes et autre

mais bon pour moi la prepa reprend tous mais rarement un seul homme qui le fait seul

pour moi un preparateur c est quelqu un qui sais tous reunir pour realiser quelque chose de complet

un motoriste c est autre chose et c est se qui a de plus rare car des chipoteurs y en a beaucoup des gars qui sont capable d ouvrir un bloc pour en tirer le max sans le tuer c est tres tres tres rare


Répondre
43 messages • Page 2 sur 5