Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : rad27
Bon ben je vais meme pas essayer les Toyos alors:D
Merci:thumbup:
Sincèrement, ce serait une perte de temps & d'argent ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : rad27
Bon ben je vais meme pas essayer les Toyos alors:D
Merci:thumbup:
Sincèrement, ce serait une perte de temps & d'argent ;)
Je te crois, mais pourquoi alors beaucoup de 964 prennent les Toyos, alors qu'ils sont eux aussi >1100 kg ?
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
parce qu'ils connaissent pas le pneu 2 fois moins cher et meilleur , le rs595;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : Micka2412
parce qu'ils connaissent pas le pneu 2 fois moins cher et meilleur , le rs595;)
Ahhhhhhhhhh je suis toutes ouies:)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
tape le sur gougleu, ;) testé et approuvé en ce qui me concerne et je suis pas le seul à en avoir été content ;)
d'ailleurs je vais mettre ça sur la gt3 dès que les michelin route sont hs
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : Micka2412
tape le sur gougleu, ;) testé et approuvé en ce qui me concerne et je suis pas le seul à en avoir été content ;)
d'ailleurs je vais mettre ça sur la gt3 dès que les michelin route sont hs
J'ai fait sur google, ce que je veux savoir c'est avantage/inconvénient par rapport au MSC sur au hasard une 993 pour la piste:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D
ils sont pas meilleur qu'un sport cup, mais sont ils plus lent je ne suis pas sur du tout , avec ma trapanelle (la m3) j'avais 1'16 à lurcy avec les fédéral soit 1 s plus lent qu'en slick
par contre ils ont un énorme avantage: s'use à peu près 2/3 fois moins vite qu'un sport cup et coute 2 fois moins cher...en gros ça te divise par 4/5 le budget pneu et tu avances tout aussi bien ;)
de plus si j'en crois ce que je lis sur les pressions de pneus semi slicks un peu plus haut, il présente un autre avantage, celui là a un flanc très dur, perso j'ai roulé avec 2.1 en pression et ça ne détruit absolument pas le pneu tout en étant sur une auto assez lourde :1270/1300kg ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : Micka2412
:D
ils sont pas meilleur qu'un sport cup, mais sont ils plus lent je ne suis pas sur du tout , avec ma trapanelle (la m3) j'avais 1'16 à lurcy avec les fédéral soit 1 s plus lent qu'en slick
par contre ils ont un énorme avantage: s'use à peu près 2/3 fois moins vite qu'un sport cup et coute 2 fois moins cher...en gros ça te divise par 4/5 le budget pneu et tu avances tout aussi bien ;)
de plus si j'en crois ce que je lis sur les pressions de pneus semi slicks un peu plus haut, il présente un autre avantage, celui là a un flanc très dur, perso j'ai roulé avec 2.1 en pression et ça ne détruit absolument pas le pneu tout en étant sur une auto assez lourde :1270/1300kg ;)
Merci pour ce retour:thumbup:
Je viens de changer mes MSC, ce sont des pneus tip-top, mais qui s'usent très rapidement à mon gout:o. Je vais réfèchir pour la prochaine monte dans 2-3 circuits:D.
Si d'autres utilisateurs ont des avis, merci..............
;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : jefparis
Message original : xxxxxxx Le seul à rouler encore en GT3 équipée de toyo :question::question::question:

Je dirais oui ...

:D
Lagentimmo roule en Toyo avec sa GT3;)
Il se promène, nuance ...

Je me promène à mon rythme... :D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
ben en fait c'est bien ça le pb du sport cup, il s'use trop ite ;)
tu ne sera pas déçu des féd crois moi
il y a des chevronnets qui tournent avec ça et ça va très bien et très vite ;)
Répondre
60 messages • Page 2 sur 6