Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 185
Enregistré le : ven. mars 16, 2012 9:21 pm

Message
Message original : zeponk
Il a une bonne tête le "Tetrax" (même s'il coûte un oeil).
Le "Ego" suffit pour le Coyote ou il faut un "XWay" ?
J'ai le Geo,il suffit amplement par contre le poids du coyote fait basculer les ailettes vers le bas donc il faut le positionner judicieusement:D ,que le coyote vienne en appui sur le haut du PCM.
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Un Smartphone genre Galaxy S2 ou 3 avec le très bon Google map pour la navigation (tu l'as d'office) et l'appli Coyote bien moins chère que l'appareil et bien mieux à l'usage (j'avais un mini coyote avant).

Tu as tout sur un appareil. C'est top. :thumbup:
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Personnellement, je viens de changer mon Coyote mini V1 pour un Mini Plus, 169 € avec 12 mois d'abonnement chez ADN-Autos (en vente aussi sur Priceminister, boutique Cablix, c'est le même revendeur).
Et sinon, Google Maps navigation sur mon HTC DesireS, c'est vraiment bien. Pas aussi complet que TomTom, mais fait très bien la maille et t'emmène à l'hotel trucmuch, pas au 38 rue chose. C'est bien pratique.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
faut juste prévoir un bon forfait data...
Messages : 152
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 4:22 pm

Message
Bon, j'ai été prendre un Coyote plus édition limitée (129 roros au Coyote Store).
J'ai pris un Xway aussi. On arrive à coincer l'ensemble sue le haut de la grille de droite de la 997 (sans s'appuyer sur le PCM) mais il "manque d'angle" : il faut que je trouve une cale à 10° environs pour avoir un bon visu sur l'écran. Je vais voir si je trouve un bout de plastoc qui ferait l'affaire chez Brico (je pense à une cale de porte retaillée, ou quelque chose comme ça).
En attendant, ça sera moins laid que les grosses ventouses ou système d'origine!
:D
Messages : 286
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:06 am

Message
Message original : zeponk
Bon bha je crois que je vais passer à la boutique Coyote alors...
Quelqu'un a fait un montage pas trop laid dans une 997?
Tout est ici:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93528
Messages : 152
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 4:22 pm

Message
Message original : scout
Message original : zeponk
Bon bha je crois que je vais passer à la boutique Coyote alors...
Quelqu'un a fait un montage pas trop laid dans une 997?
Tout est ici:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93528
Génial ce post! Merci!
Dans le laps de temps, j'ai eu une bonne idée (que j'ai réalisé). Je vais faire des photos et ajouter ma pierre à l'édifice! :)
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2