https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=120752
Message original : Toffer
http://www.moto-station.com/article9832 ... icma-.html
"elle est aussi dotée de la fameuse et excellente transmission automatique étrennée sur la VFR1200F, utilisant deux embrayages distincts, et permettant un passage rapide des vitesses, sans à-coups ni perte de régime"
passage de vitesse sans perte de regime, je demande à voir pour "sans à-coups" :D:D
Ha les journalistes :o :D
Message original : harryMessage original : Toffer
http://www.moto-station.com/article9832 ... icma-.html
"elle est aussi dotée de la fameuse et excellente transmission automatique étrennée sur la VFR1200F, utilisant deux embrayages distincts, et permettant un passage rapide des vitesses, sans à-coups ni perte de régime"
passage de vitesse sans perte de regime, je demande à voir pour "sans à-coups" :D:D
Ha les journalistes :o :D
Pour avoir longuement essayé une VFR1200 DCT dotée de la même boite,il est vrai que l'on ressent légèrement le passage 1-2 mais après c'est un régal d'onctuosité rien à voir avec une transmission classique...
Donc les journalistes ne disent pas que des foutaises;)
Message original : harryMessage original : Toffer
http://www.moto-station.com/article9832 ... icma-.html
"elle est aussi dotée de la fameuse et excellente transmission automatique étrennée sur la VFR1200F, utilisant deux embrayages distincts, et permettant un passage rapide des vitesses, sans à-coups ni perte de régime"
passage de vitesse sans perte de regime, je demande à voir pour "sans à-coups" :D:D
Ha les journalistes :o :D
Pour avoir longuement essayé une VFR1200 DCT dotée de la même boite,il est vrai que l'on ressent légèrement le passage 1-2 mais après c'est un régal d'onctuosité rien à voir avec une transmission classique...
Donc les journalistes ne disent pas que des foutaises;)
Message original : blue8300
après j'ai été interdit de moto par ma tendre moitié
Mais j'ai pu acheter la porsche à la place, donc elle est à moitié pardonnée
Message original : Niko
La 1200 VFR, c'est tout l'un ou tout l'autre. On l'aime ou on la déteste.
Perso j'aime. Elel change de la production actuelle et c'est ce que je cherchais lorsque je l'ai acheté. Le mienne n'est pas DCT (j'ai le 650 si je veux rouler en toutauto).
Après 25000 bornes en 1an 1/2 (loisir exclusivement) je ne regrette pas du tout son achat.
Passés les 10000 kms de rodage en 100cv (:D) j'ai pu la libérer et là on entre dans une autre dimension.
Ceci dit, je suis curieux d'essayer la version DCT, pour voir. Un jour peut être...
Message original : harryMoi aussi j'aime (j'aimais) bien mais faut bien reconnaitre que commercialement ça a été un gros flop avec des concessionnaires qui me harcelaient pour en acheter une neuve à -20%Message original : Niko
La 1200 VFR, c'est tout l'un ou tout l'autre. On l'aime ou on la déteste.
Perso j'aime. Elel change de la production actuelle et c'est ce que je cherchais lorsque je l'ai acheté. Le mienne n'est pas DCT (j'ai le 650 si je veux rouler en toutauto).
Après 25000 bornes en 1an 1/2 (loisir exclusivement) je ne regrette pas du tout son achat.
Passés les 10000 kms de rodage en 100cv (:D) j'ai pu la libérer et là on entre dans une autre dimension.
Ceci dit, je suis curieux d'essayer la version DCT, pour voir. Un jour peut être...