Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je ne trouve plus l'adresse de la casse mais j'en ai trouvé une photo:

Image

:D:D:D
Messages : 1155
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2002 6:56 pm

Message
gaffe aux prix chez terriou mais je certifie que ce qu'a dit patrick 123 est vrai appel avant 10h sinon tes morts:(
Messages : 117
Enregistré le : ven. avr. 11, 2003 9:42 pm

Message
Bonsoir,
une adresse serieuse, chez Freisinger à Karlruhe en Allemagne, super sympa collaborateur parlant français une vraie caverne D'ALI BABA
J'ai acheté plusieurs véhicule chez lui, je n'ai jamais été déçu.

A+
Christophe
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Chez Terriou, comme l'a dit Patrick123, si tu rechappes aux chiens, tu n'es pas encore au bout de tes peines!!
Madame veille!!:D. Ceci dit, si tu discutes un peu avec elle, tu t'aperçois qu'elle n'est pas mechante, juste un peu speçiale:D
Faits gaffe aux prix, il a tendance a taper!!!;)

[Edité le 19/2/2004 par boubi]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Chez Terriou, comme l'a dit Patrick123, si tu rechappe aux chiens, tu n'es pas encore au bout de tes peines!!
Madame veille!!:D. Ceci dit, si tu discutes un peu avec elle, tu t'aperçois qu'elle n'est pas mechante, juste un peu speçiale:D
Faits gaffe aux prix, il a tendance a taper!!!;)
du bon liqmuche et ca fait baisser les prix :D
Messages : 78
Enregistré le : mar. nov. 25, 2003 4:29 pm

Message
A coté de genève aussi chez 'rota et fils' à peney (suisse)

[Edité le 16/12/2003 par cby]
Peney est dans la banlieue de Genève. Il y a plusieurs démolisseurs dont Rota, Bourlier, etc.. pour faire son marché. voir aussi Autos Accidentées à Penthaz Vd Lausanne email aap_sa@bluewin.ch
Messages : 295
Enregistré le : mar. sept. 16, 2003 10:27 am

Message
Messages : 77
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 5:54 pm

Message
le mieux c'est de donner l'adresse et le tel

garage terriou
6 rue des entrepreneurs 01 69 48 18 05 crosne 91560

accueil du monsieur tres sympa. pour la dame, pas testé
Messages : 155
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2001 5:01 pm

Message
Il y a Dujonc à Coucaille les Glaviouze, rien à voir avec Chombiez à Glandumier mais pas aussi bien que Terriou par contre la mère Vaumizérenvoi de chez Dujonc n'est pas aussi aimable que Mme Terriou, alors...
;)
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3