Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
avec moins de drift ...

car je connais peu de client de GT qui drift avec dans nos rue :D
enfin si cela arrive 2 3 fois par ans au 20hrs de TF1 ... :thumbdown:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Guyom64
Message original : Auto-luxe-SsX
Je trouve qu'ils veulent trop "américaniser" l'émission. Qu'ils reviennent aux bases, avec les tours chronos et les VRAIS essais. Aujourd’hui cela en a perdu et certain reportage frise le ridicule comme le record du nombre de danseuses qui entre dans une Ferrari... Il devrait profiter de leur base US pour aller au Cars and Coffee d'Irvine ou encore parler du concours de Pebble Beach !!! Il y a une grande culture de l'automobile aux USA et eux présentent plutôt la culture du bling-bling en se pavanent sur le Strip.... Je trouve cela dommage.

L'idée de présenter l'émission dans une GT différente toutes les semaines était excellente, dans cette nouvelle saison le plateau est vraiment pas terrible et cela rend l’émission plus banal je trouve.




[Édite le 15-10-2011 par Auto-luxe-SsX]
Voila tu as tout dit:
1) Virer les filles
2) revenir à Marcoussis
3) Essayer des voitures de sport.

Bref, produire une émission d'essais autos. Tout simplement.




Bien résumé :thumbup:
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
le gros a été dit.

virer la bimbo qui sert à rien
presenter l'émission en nous baladant dans une auto qui fait réver
le détail qui tue j'ai toujours adoré ce bout d'émission.

perso avant je loupais pas une emission quitte à enregistrer, maintenant c'est en replay au petit dej le dimanche matin, et j'avoue ne pas avoir été au bout d'une seule émission depuis la rentrée, généralement je coupe avant la pouf.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Pareil que tout le monde, avant je ne ratais pas, fan de Stephane R. on sentait la spontanéité quand il parle, j'ai regardé qu'une seule émission depuis la rentrée, alors qu'avant je regardais sur W9replay quand la ratait, ce n'est plus le cas :(
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Et qu'il change de marque de champ' au réveillon :D

[Édite le 16-10-2011 par M3]
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : M3
Et qu'il change de marque de champ' au réveillon :D

[Édite le 16-10-2011 par M3]
:D:D

Voila!! Ca c'est constructif!!:D:D
Messages : 51
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 2:11 pm

Message
Je trouvais sympa aussi l'idée d'essayer des anciennes, avec les qualités et les défauts qui font le charme de ces voitures. :thumbup:
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
En fait, on a l'impression qu'ils sont tous les trois très occupés avec leurs autres activités (ce que je ne leur reproche pas).

Mais le contenu perd de sa richesse. Nicolas Melin fait davantage potiche alors qu'avant il venait de temps en temps avec une rareté qu'il dénichait dans son parc.

Romain n'a visiblement plus le temps de faire les tours chrono (ils avaient commencé les tests de Vmax dans le sud, il y a eu trois voitures et basta; ils avaient commencé les tours chrono au US, quelques voitures et basta...).

On a droit à des redifs (cascades, danseuses dans la Ferrari, etc...) alors que nous sommes juste après la rentrée.

Bref ça fait baclé et comme les autres je me moque de rater l'émission alors qu'avant je sautais sur l'enregistrement en rentrant du boulot le samedi soir.
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Pas d'autres avis?:)

Vous avez aussi le droit d'ecrire des choses positives si vous voulez.;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Tu bosses pour De Widehem TV toi? :D
Répondre
41 messages • Page 2 sur 5