Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Perso rien a redire sur le centre porsche de montpellier pour une 996 du moins ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : olivier1963
Bonjour à tous ,la 996 en panne sur l'autoroute c'était moi !! un alternateur un !! merci à lacouelle et à vous pour vos réponses . CP Mauguio trop occupé pour s'occuper de mon cas.... Almeras Fréres super réactif, voiture livrée Lundi matin, réparée Mardi après midi en commandant les pièces. Bon accueil, disponible, visite du garage avec qqles pépites 0à l'intérieur, bref très bonne adresse. MERCI:thumbup:
c'est exactement ce que je disais à Lacouelle !
Le cp est trés bien mais débordé.

Alméras PEUT être trés bien , mais a 2 défauts :
- prendre les clients Porsche pour des américains :D
- faire certains travaux (carosserie par exemple) comme des goulamasses .... :D et j'ai des exemples :D

[Édite le 4-10-2011 par MadMax]
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
bonjour,
ce message me donne une idée :
Ne pourrait on pas faire une liste par département des "dépanneurs" potentiels sérieux...
On met la liste dans la boite à gants et hop !
L'histoire de ne pas être seul sur le bord de la route à se demander quelle adresse donner au mec de la dépanneuse...
qu'en pensez vous?
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2