Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - *** VENDUE - A vendre très belle 997 S Cab ***

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=118111

Page 2 sur 5
- par ric33
Posté : ven. sept. 30, 2011 7:38 am
Ah! Elle m'aurait bien plu celle là ! Très belle !
- par ppi.sud77
Posté : ven. sept. 30, 2011 7:47 am
Message original : CHRIS6913
Message original : tenere


Il faut tout de même l'attestation de conformité délivrée par Porsche France(180€) et le quitus fiscal.
Vente entre particuliers, pas besoin de quitus fiscal ;)
Pas certain de ce que tu avances ;)
- par LOOI911
Posté : ven. sept. 30, 2011 7:52 am
Très belle auto !

Bonne vente :)
- par Brioche
Posté : ven. sept. 30, 2011 7:55 am
Joli cab.:thumbup:

Bonne vente.
- par juju
Posté : ven. sept. 30, 2011 8:05 am
Message original : brioche33
Joli cab.:thumbup:

Bonne vente.
+1 et bonne vente :)
- par 997-4scab
Posté : ven. sept. 30, 2011 8:13 am
quitus fiscal obligatoire meme en provenance d'allemagne!
- par lagentimmo
Posté : ven. sept. 30, 2011 10:41 am
Elle est superbe!!! vraiment!!

:P:P:P
- par gicha
Posté : ven. sept. 30, 2011 11:04 am
Je découvre cette affaire de stage 2, 3, 4 etc.:question: De quoi s'agit-il?
- par Francki
Posté : ven. sept. 30, 2011 11:24 am
Tiens c'était qui le vendeur? J'ai aussi acheté dans cette concession et j'ai pu négocier le prix (il faut dire que c'était la dernière semaine de décembre et il y avait peut-être un objectif de vente à atteindre avant la fin de l'année...). Cependant, pour une concession Allemande, j'ai trouvé les vendeurs peu amicaux avant la signature du bon de commande, ensuite comme par hasard...

[Édite le 30-9-2011 par Francki]
- par fl14_fr
Posté : ven. sept. 30, 2011 11:29 am
Message original : gicha
Je découvre cette affaire de stage 2, 3, 4 etc.:question: De quoi s'agit-il?
Il s'agit des niveaux de sur-régime. C'est enregistré par l'électronique de bord depuis les 996.
Un stage 1 peut se produire, ça n'est pas grave: c'est juste le rupteur qui a été atteint en accélération. Le rupteur est là pour éviter les régimes trop importants donc pas de soucis: il fait son boulot. Même si dans l'absolu la puissance maxi est atteinte avant rupteur donc inutile de pousser jusque là.
Les stages 2 et plus, c'est un sur-régime au rétrogradage, et ça ne devrait pas arriver, même en conduite musclée, car il y a belle lurette que le frein moteur n'est plus utilisé pour freiner.
Porsche utilise l'excuse des stages 2 et plus pour ne pas assumer une casse moteur. Et ça se comprend.

Note: je suis un peu schématique: je ne sais plus exactement où est la frontière entre moteur garanti/pas garanti: stage 2 ou 3 ? Et il est certainement possible dans certains cas d'avoir des stages 2 à l'accélération. Bon mais dans un premier temps, autant simplifier


[Édite le 30-9-2011 par fl14_fr]
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com