Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Vend 997 S (VENDU)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=109172

Page 2 sur 6
- par trex
Posté : lun. févr. 21, 2011 10:49 am
Message original : Lex911
Bonne vente, je t'envoie un pote qui en cherche une ;)
Merci à toi:thumbup:
- par will91142
Posté : lun. févr. 21, 2011 11:11 am
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
et qui a payé?
- par trex
Posté : lun. févr. 21, 2011 5:00 pm
Message original : will91142
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
et qui a payé?
C'est moi qui ai payé, aucune prise en charge de porsche,
discours habituel : provenance d'italie, que même avec le carnet à jour et une analyse d'huile nickel, ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau (qui va en concession pour faire l'à point d'huile quand il en manque un peu) il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Bref, de vrai commerçants:thumbdown:
- par CHRIS6913
Posté : lun. févr. 21, 2011 5:04 pm
Message original : trex

ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
:o:mad::thumbdown:
- par ppi.sud77
Posté : lun. févr. 21, 2011 5:07 pm
Tu l'as depuis combien de temps :question:
- par will91142
Posté : lun. févr. 21, 2011 5:56 pm
Message original : trex
Message original : will91142
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
et qui a payé?
C'est moi qui ai payé, aucune prise en charge de porsche,
discours habituel : provenance d'italie, que même avec le carnet à jour et une analyse d'huile nickel, ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau (qui va en concession pour faire l'à point d'huile quand il en manque un peu) il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Bref, de vrai commerçants:thumbdown:

:thumbdown::mad:
- par 9646259
Posté : lun. févr. 21, 2011 6:05 pm
Message original : trex
Message original : will91142
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
et qui a payé?
C'est moi qui ai payé, aucune prise en charge de porsche,
discours habituel : provenance d'italie, que même avec le carnet à jour et une analyse d'huile nickel, ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau (qui va en concession pour faire l'à point d'huile quand il en manque un peu) il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Bref, de vrai commerçants:thumbdown:

De mieux en mieux chez Porsche, on ne l'avait pas encore entendu celle là! :thumbdown:
- par Brioche
Posté : lun. févr. 21, 2011 7:20 pm
:o

Bon ben elle a un moteur neuf .

Belle affaire.

Bonne vente.:)
- par FredRS92
Posté : lun. févr. 21, 2011 8:38 pm
Belle auto avec un moteur neuf et une garantie de 2 ans...elle ne devrait pas traîner!
Bonne vente.
- par trex
Posté : lun. févr. 21, 2011 10:45 pm
Message original : ppi.sud77
Tu l'as depuis combien de temps :question:
Avril 2010 :
3 mois de bonheur (je l'attendais depuis 10 ans), puis la panne ; 5 mois de négociations,
je l'ai récupéré en decembre 2010 et depuis 1400 kms dont 1000 sans depasser les 4500 tours.
Aujourd'hui la crise et un projet immobilier me font m'en separer, à contre coeur mais j'éspère y revenir plus tard :
néanmoins je n'est pas l'intention de la brader ; c'est une bonne oportunité pour quelqu'un qui cherche une auto saine et sans surprise.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com