https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=109172
Message original : Lex911
Bonne vente, je t'envoie un pote qui en cherche une
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
Message original : will91142et qui a payé?Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
Message original : trex
ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Message original : trexC'est moi qui ai payé, aucune prise en charge de porsche,Message original : will91142et qui a payé?Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
discours habituel : provenance d'italie, que même avec le carnet à jour et une analyse d'huile nickel, ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau (qui va en concession pour faire l'à point d'huile quand il en manque un peu) il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Bref, de vrai commerçants:thumbdown:
Message original : trexC'est moi qui ai payé, aucune prise en charge de porsche,Message original : will91142et qui a payé?Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
discours habituel : provenance d'italie, que même avec le carnet à jour et une analyse d'huile nickel, ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau (qui va en concession pour faire l'à point d'huile quand il en manque un peu) il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Bref, de vrai commerçants:thumbdown:
Message original : ppi.sud77
Tu l'as depuis combien de temps