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sauf erreur de ma part, le type de tableau de bord présent sur cette auto est apparu sur la seconde génération de 964 à partir de fin 91. Celle là est de mars 90. donc....
après, comme déjà écrit, faut voir l'auto
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OK, mieux vaut donc aller voir l'engin avec un expert qui connaît bien les différentes évolutions concernant les équipements divers et variés au cours des années...
Autre question, comment on fait pour passer de 250 à 285CV sur un moteur atmo? Pas seulement avec une ligne Cup et un K&N j'imagine...;)
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Welcome......

Et n'oublie pas que l'oiseau fait son nid petit a petit ...

Commencer par une 964 c2 ou c4 ... c'est bien ....
continuer par une turbo ... 3.3 ou 3.6 c'est mieux ....:P

C'est le chemin que j'ai pris....
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jantes, rétros (c est un modele 90), pas d origine non plus. Pas de répétiteurs d aile, Butoirs, couleur de l interieur "bizarre". C est clair qu elle n est pas europeenne celle ci.
Et franchement, elle me semble tres chere...

[Édite le 14-2-2011 par gfbt]
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Merci pour vos éclairés, je commence à me faire une idée un peu plus précise de la bête. Il semblerait aussi qu'il faille mieux privilégier un modèle à partir de 92, les précédents ayant eu quelques soucis moteur et double allumage d'après ce que j'ai pu lire ici ou là... Comment savoir si cela a été rectifié, pas évident. Quant à trouver une 964 première main à prix raisonnable avec historique limpide, ça doit encore plus s'apparenter à la recherche du Graal... ;)
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Message original : watervolf
Merci pour vos éclairés, je commence à me faire une idée un peu plus précise de la bête. Il semblerait aussi qu'il faille mieux privilégier un modèle à partir de 92, les précédents ayant eu quelques soucis moteur et double allumage d'après ce que j'ai pu lire ici ou là... Comment savoir si cela a été rectifié, pas évident. Quant à trouver une 964 première main à prix raisonnable avec historique limpide, ça doit encore plus s'apparenter à la recherche du Graal... ;)
pour le double allumeur, il y a un tuyau d air(en genral transparent) qui est branché sur l allumeur pour refroidir.
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Message original : watervolf
Merci pour vos éclairés, je commence à me faire une idée un peu plus précise de la bête. Il semblerait aussi qu'il faille mieux privilégier un modèle à partir de 92, les précédents ayant eu quelques soucis moteur et double allumage d'après ce que j'ai pu lire ici ou là... Comment savoir si cela a été rectifié, pas évident. Quant à trouver une 964 première main à prix raisonnable avec historique limpide, ça doit encore plus s'apparenter à la recherche du Graal... ;)

modèles 89 à 93, peu importe, l'important c'est d'en trouver une bonne sous peine de voir ton rève se transformer en galère.
Une règle : prendre son temps et voir plusieurs autos avant d'acheter, si possible en compagnie d'un connaisseur ou bien se documenter avant.
Pour le prix ; y a pas de miracle non plus : il est plus facile de trouver une bonne 964 en y mettant le prix.
Acheter une auto en mauvais état à bas prix se termine,(presque) toujours par des dépenses importantes de remise en état, qui au cumul (Achat-remise en état) finissent par couter plus cher qu'une bonne auto achetée à un tarif initial plus élevé.
les exemples foisonnent sur le forum :D:cool:
J'ajoute que les 964 en bon état sont de plus en plus difficiles à trouver. Il en reste quand même, mais bien souvent, il convient d'y mettre le prix.
En clair, faut pas réver

Laurent;)
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