Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - 3.2 avec moteur 3.6

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=107460

Page 2 sur 6
- par Beef
Posté : jeu. janv. 13, 2011 6:48 pm
Ca passe pas à l'assurance et ça pourrait ne plus passer au CT un jour .... Donc aux risques et périls de l'acheteur ...
- par arma
Posté : jeu. janv. 13, 2011 7:35 pm
l'assurance, comme le disait pat123, ca peut se régler, le souci c'est l'homologation route
- par steff5L6
Posté : jeu. janv. 13, 2011 7:42 pm
Message original : Jean92
Quand je pense qu'on se fout de la gueule de mon avatar :o:D
tous els matins je me demande pourquoi j'ai validé une telle bouse photographique....:D:D
- par arma
Posté : jeu. janv. 13, 2011 7:44 pm
un moment de faiblesse surement
- par gootime
Posté : lun. févr. 28, 2011 8:40 pm
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai consulté plusieurs fois le forum pour lire vos conseils mais je n'avais malheureusement pas vu ce post à propos de cette voiture.... Et pourtant c'es bien celle ci que j'ai choisi la semaine dernière.
Il s'agit d'un modèle préparé en 1996 chez SWS Allemagne qui s'appelle en fait "SW1", et comme vous je me suis posé pas mal de questions avant de franchir le pas, notamment au niveau de l'assurance...

C'est une voiture qui a appartenu à Gilles Texier (Président du Club Porsche France). Celui ci m'a conseillé de mettre en annexe les détails de la préparation de chez SWS dans le contrat d'assurance sous forme de "dont acte". Le véhicule est aujourd'hui assuré normalement. Mon assureur est même venu prendre des photos du véhicule et connaît parfaitement la préparation de l'auto.
les propriétaires précédents n'ont pas eu de mal non plus pour l'assurer et la faire passer au CT.

Voilà, sinon c'est un vrai bonheur, un grand plaisir de la conduire. ça me change beaucoup de ma RS4 audi, mais je voulais une auto plus joueuse sans être obligé de rouler à 250 et là c'est vraiment le pied, c'est exactement le cas....
Elle pousse même bien fort: arbre à cames modifiés par JLK auto à fouesnant, elle développe aujourd'hui entre 275 et 285 cv pour 1220 kgs avec le plein.

Au plaisir de vous lire, @ bientôt

- par gootime
Posté : lun. févr. 28, 2011 9:12 pm
Hello Maitreyoda007,

c'est un moteur de 964 de 92/93.
PS : J'avais vu ta Jubil en vente, elle est vraiment superbe, mais elle était un trop cher pour moi :P
Je crois que tu es de St Nazaire, on est voisin moi je suis du Croisic :)
- par LOOI911
Posté : lun. févr. 28, 2011 9:43 pm
Ben... Mets nous des tofs en faisant ta présentation ;)

Beau jouet :P
- par laurent964C4
Posté : lun. févr. 28, 2011 9:45 pm
Message original : arma
l'assurance, comme le disait pat123, ca peut se régler, le souci c'est l'homologation route
et bin moi, j'suis pas assureur mais je ne vois pas comment un assureur français serait en mesure d'assurer une auto non conforme à l'homologation route pour circuler sur le réseau routier français.

Prendre la cotiz, je ne pense pas que ça pause problème surtout si les modifs effectuées sur l'auto n'apparaissent pas sur le contrat.
Mais le jour ou ça cartonne sévère et après expertise, j'suis pas certain que ça le fasse. Je crois même que ça ne le fera pas et que l'assurance ne couvrira pas.

De mémoire il me semble aussi que la DRIRE ne réceptionne plus d'auto individuellement.

laurent;)
- par EDG1
Posté : lun. févr. 28, 2011 10:17 pm
j'avais roulé avec une au bugatti..C'était :P:P:P:P:P
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com