Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un pro. ;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
j'adore le "raille" vendus avec :D

mais que fait Raf :o:o:o :D:D:D

bon noël à tous ;)

fred ;)©
Messages : 23
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 2:25 pm

Message
salut lionel
je confirme que ce pro n est pas sympa du tout , j ai eu affaire a lui au sujet d une protection de dessous moteur...il ne veut faire aucun effort sur son prix et m a repondu d un ton plutot hautain!!! qu il aille se faire teter les yeux!!!
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
c'est quoi le nom de son garage ? et où se trouve-t-il ? ;)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
moi perso si j indique ou je donne un prix je vois pas pourquoi le discuter?????

si maintenant je suis con et que je le vend trop cher c est moi que sa regarde

et quand une annonce est trop cher je discute pas car je ne sonne pas.....

perso le fait d etre desagreable je ne le comprend pas

je vien de me faire des potes:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Message original : Lionel


Justement un des intérêts majeurs et incontestables de ce forum est se faire une idée correcte du marché et de ces vraies valeurs.
C'est bien que chacun communique sur ses expériences bonnes ou mauvaise. Celà permet de faire un tri sur les "pros" ou pire les "pseudo pros" qui sont légions.
J'en profite pour remercier tout ceux qui répondent de façon désintéressée à mes questions ou demandes en tout genre.
Celà évite au poireau comme moi qui n'y connaisse pas grand chose de se faire e....r.
Avant de fréquenter cette communauté virtuelle de Porchiste, j'ai pu, à mon dépend, voir comment le rêve peut vite se transformer en cauchemard.:mad:
Ces mésaventures auraient pu être évitées si j'avais connu club911.net...:thumbup
Pour dire vrai aussi, celà m' a permis malheusement de découvrir qu'une infime minorité des membres de ce même club sont avides de vous en remettre une nouvelle couche et de vous replomber quand vous dans la muise....:thumbdown:
Le pire c'est qu'il le font en vous faisant croire qu'il vous rendent service (c'est du vécu..).
Je réinsiste pour pour dire que c'est marginal mais que ca existe aussi au sein du club (nul n'est parfait et surtout pas moi).
RD
[Édite le 25-12-2010 par Lionel]
[Édite le 26-12-2010 par Oggy]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
:D :D :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
En même temps c'est bien pour la culture des bitos qu'un enquiquineur passe dans le coin pour appuyer là où ça fait mal chez certains "pros".


[Édite le 25-12-2010 par RICO73]
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
c est certain comme dans tous les domaines y a des fous

mais quand tu vois que l on a demander sauf erreur plusieur millier d euro pour le pare brise ligth
de la rs de kat......... personne ne dit au voleur ..........c est une piece rare;....donc dur a avoir donc on fait se que l on veut comme prix il n y en a pas d autre a vendre

si le gars il crois que ses sieges sont rare et que c est leur prix pourquoi c est a vous de dire le contraire et de le faire passer pour un arnaqueur car il ne souhaite pas vendre a votre prix....

chaque un est libre d acheter et de vendre se qu il veut au prix qu il le souhaite


sans pour ca etre traiter d arnaqueur sur un forum.......pro ou pas pro....

mais bon je crois que c est un debat sans fin......
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
le plus rigolo dans l'histoire,
c'est que le 10 décembre, je vois cette annonce, dans laquelle il n'est pas pécisé si ce sont des Récaro Confort ou des Récaro Sport ...
à 1200€ les deux, on peut avoir un doute
le vendeur me répond que ce sont des Confort, avec deux minuscules photos
à ce prix, je ne lui fais pas l'affront de lui dire que c'est beaucoup trop cher ...
mais hier, il me relance, pour savoir si je suis toujours intéressé ... :D
et c'est là que je lui explique que çà vaut autour de 500€ la paire ... et zou, il s'énnerve :o :thumbdown: :D
donc pour un soit-disant "pro" qui connaît bien son métier, et qui n'est pas pressé de vendre ... il semble être plutôt affamé :( :D
Répondre
33 messages • Page 2 sur 4