Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
j'ai acheté deux voitures chez eux, très satisfait du prix, à chaque fois pas trouvé moins cher en iso périmètre de service c'est à dire un marchand réellement proprio de sa voiture, pas un courtier, garantie liée à la vente pro et carnet complet, option de garantie mécanique longue durée (bcp moins cher que PA mais ne portant que sur les gros mécanismes) reprise intelligente et équilibrée (pas de double gain trop gourmand).
Mes voitures à chaque fois livrées absolument nickel, pas de mauvaise surprise en arrivant, vendeur sympa etc..
J'ai même eu un petit soucis mécanique sur ma 997, vous savez je crois que cela s'appelle un joint spi, 3 mois après la fin de l'expiration de leur garantie pro, et ils ont pris en charge la moitié de la facture Porsche (qui pour l'anecdote aurait du arriver plus tôt si le CP de Vélizy était capable de faire un diagnostique correct).
Donc vous l'avez compris je suis en confiance avec eux et je conseille vivement.
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
j'ai eu une mauvaise experience avec eux:
je cherchais une 997 4s
je tombe sur leur annonce
voiture magnifique, bien optionnée, tarif très correct
bref bla bla bla avec le vendeur, je lui demande la copie du carnet, qu'il m'envoie par mail.
jusqu'à là tout va bien...
Le vendeur le dit que la voiture appartenait à un médecin dans la région de nice.
(notez que les autos appartiennent toujours à des médecins :-) )

à tout hasard j'appelle le CP d'antibes pour demander s'ils connaissent cette auto...

verdict: le vendeur me dit que l'auto est HS, que les plages moteur n'ont pas été respectées et que le proprio a essayé de se la faire reprendre dans tous les CP de France et que personne n'a voulu la lui reprendre. ;)

le petit indice du départ et un petit coup de fil m'ont permis de m'éviter une grosse carotte dans les fesses :D
et pourtant le carnet était nickel, et la voiture magnifique ;)

[Édite le 27-1-2011 par J4S]
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : J4S

(notez que les autos appartiennent toujours à des médecins :-) )


[Édite le 27-1-2011 par J4S]
Et généralement , vieux ;)
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
jamais eu ce genre de problème je suis très surpris, quel est le prénom de ton vendeur ? Mon contact habituel est Cyril et je n'ai jamais vu ça:o
J.B
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:47 am

Message
Beaucoup de Porsche qui viennent d'Italie, ça m'avait refroidie lorsque je les avais contactés (au passage, ils prennent environ 10000€ de com)
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
c'est vrai mais en même temps qu'elles viennent d'Italie, de France d'Allemagne, dans la mesure où les factures et carnets sont là en ce qui me concerne cela ne me dérange pas (d'autant en particulier pour l'Allemagne qui me rassure finalement plutôt moins compte tenu apparemment de la réglementation sur la gestion des km..).
Message original : J.B
Beaucoup de Porsche qui viennent d'Italie, ça m'avait refroidie lorsque je les avais contactés (au passage, ils prennent environ 10000€ de com)
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
veux tu que je "l'engage à se bouger"?
Répondre
27 messages • Page 2 sur 3