Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
c'est un chargeur d'origine?

ça ne devrait pas décharger la batterie... te laisse pas embobiner par ton vendeur.

après pour l'histoire de la traverse il pouvait tres bien ne pas être au courant, en revanche en tant que pro il se doit de faire qqch
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : RV 06
je m emballe pas

ma remarque ne t'était pas destiné...;)

je disais juste qu'avant de dire que ta caisse est une merguez il faut peut-être la regarder de plus près.
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Peux-tu définir complètement tordu ?
Légère différence d'alignement par exemple du trou d'œilleton dans le pare-choc avec le pas de vis de la traverse, ou beaucoup plus que ça ?
L'étiquette de capot est-elle toujours présente ?

As-tu possibilité de faire des photos pour montrer l'état de la traverse, maintenant que le pare-choc est retiré ?

Pour les longerons, il faut retirer la moquette dans le coffre avant, et voir si les soudures sont d'origine ou pas.

Bon courage pour la suite, et lis le post en référence dans ma signature, ça te permettra de faire un tour complet de la voiture avant de retourner voir ton vendeur.

Dernière question : quel budget as-tu consacré à l'acquisition de ta voiture ?
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Le plus important est effectivement d enlever les petites garniture moquettes en partie av sous le capot av. Et voir si l'état des longerons est d orginie- Pas repeint ? Etat des soudures ? Si ok rien de grave.
Messages : 73
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 11:49 am

Message
:(
Répondre
23 messages • Page 2 sur 3