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Titre du sujet - recherche 2.0 S coupé 1969

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- par RUF964
Posté : ven. oct. 10, 2003 10:39 am
le prix s'entend en CHF et la mécanique a 2'000km donc... pour le spoiler avant et les prises d'air.... beuh:o je suis pas spécialistse d'ancienne !

au cours du actuel ( 1.5474 ) ça nous fait... 24'557.-- Euuuuro !

erneuert, c'est remise à neuf. donc 28'000 CHF ça fait bcp mais tu as une mécanique neuve...

- par Pierre
Posté : jeu. oct. 30, 2003 9:49 am
Alerte rouge !!!
Il y a une 2.0 s de 69 coupé en tb état à vendre sur anciennes.net.
Je crois que c est pile ce que tu cherches...
Tu veux le choix entre plusieurs couleurs aussi ?


Pierre
- par Dooop
Posté : jeu. oct. 30, 2003 3:20 pm
Alerte rouge !!!
Il y a une 2.0 s de 69 coupé en tb état à vendre sur anciennes.net.
Je crois que c est pile ce que tu cherches...
Tu veux le choix entre plusieurs couleurs aussi ?
Pierre
Elle semble pas très chère en effet, mais d'après le proprio, la rouille revient par endroit, et le moteur perd pas mal d'huile... cependant, à ce prix, peut-être une bonne auto...
- par mathilde
Posté : jeu. oct. 30, 2003 4:28 pm


Merci beaucoup .. je vais contacter le vendeur !

Je me demande s'il ne vaut pas mieux trouver une voiture strictement d'origine en bon état (et donc un peu chère) plutot que d'en acheter une un peu moins chère et de lui refaire la peinture et le moteur .. bien sur, le travail de restauration doit être passionnant mais finalement, est ce qu'une voiture d'origine ne conserve pas plus facilement sa valeur ?

Bref .. pas évident de se faire une idée ..
- par Dooop
Posté : jeu. oct. 30, 2003 4:56 pm
Ben... si !
L'idée est simple :
- Soit tu as 40 000 € à mettre dans une 2.0 S en très bon état strictement d'origine (5 ans de recherche au bas mot)
- Soit tu as 30 000 € à mettre dans une 2.0 S en très bon état restaurée (en 6 mois tu trouves)
- Soit tu as 20 000 € à mettre dans une 2.0 S en bon état (en 2 mois dans ton garage)

Le tout est une question d'arbitrage...
Dooop
- par thor001
Posté : mar. déc. 09, 2003 5:39 pm
Merci VHC ..
Disons que pour éviter tout souci de réglage (encore que ..) je voudrais une injection méca plutot que des carbus (hors, la E a des carbus !)

Et puis, contrairement à bcp de membre, je ne me vois pas trop me laisser dans l'aventure de la restauration .. trop de boulot et puis, il faut vraiment s'y connaitre, et avoir de la patience (et je n'en ai pas).

Mais un grand merci !

:D
Mathilde ...la E a pas de carbus !!! et ensuite c'est la première à avoir reçu l'injection : E = einspritzung (injection)
;)
- par mathilde
Posté : mar. déc. 09, 2003 6:17 pm
Merci Thor,
depuis le post, j'avais affiné mes connaissances .. enfin, assez pour apprendre que la E était effectivement équipée d'une injection ..
merci encore ..
;)
- par thor001
Posté : mer. déc. 10, 2003 11:33 am
si tu as besoin de conseils ..n hésite pas ;)http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... flag=12159



[Edité le 10/12/2003 par thor001]
- par thor001
Posté : mer. déc. 10, 2003 11:42 am
il y une très belle 2.2 S ..mais c'est vrai elle est de 71 ..moins bonne année que 69 :D
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