https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=101868
Message original : Schnitzer
Merdique ces caisses,
Je viens de vendre une cooper S nouveau modèle donc turbo et une coopers JCW de respectivement 163ch et 211ch (versions belges)...
Beaucoup trop de couple que le train avant n'arrive pas à digérer...:mad::mad:
Exemple à 180 j'ai appuyé à fond pour larguer une S3 un peu envahissante et bien le train se balade de gauche à droite...o
Le chef d'atelier de Bm m'a confirmer la dangerosité de l'engin...o
En plus inconfortable au possible...:mad::mad:
Message original : NagualJe suis assez d'accord avec ce que tu écris.Message original : Schnitzer
Merdique ces caisses,
Je viens de vendre une cooper S nouveau modèle donc turbo et une coopers JCW de respectivement 163ch et 211ch (versions belges)...
Beaucoup trop de couple que le train avant n'arrive pas à digérer...:mad::mad:
Exemple à 180 j'ai appuyé à fond pour larguer une S3 un peu envahissante et bien le train se balade de gauche à droite...o
Le chef d'atelier de Bm m'a confirmer la dangerosité de l'engin...o
En plus inconfortable au possible...:mad::mad:
le pire étant quand tu presses le bouton sport...
l'avant ne suit plus
la voiture tressaute sur mauvais revêtement
c'est raide
j'adore la ligne et la finition est sympa, le comportement routier bof bof
Message original : rickman
Brabus forfour
Message original : Matt_FL6
D'accord pour dire que la mini ne la tient pas sur le point de l'efficacité, la motricité, le couple etc...mais je pense pas que c'est ce qu'on en attend, et le comportement routier est honnète pour une citadine, en traction ,avec quelques cannassons, et un chassis raisonnablement rigide
Message original : Schnitzer
Merdique ces caisses,
Je viens de vendre une cooper S nouveau modèle donc turbo et une coopers JCW de respectivement 163ch et 211ch (versions belges)...
Beaucoup trop de couple que le train avant n'arrive pas à digérer...:mad::mad:
Exemple à 180 j'ai appuyé à fond pour larguer une S3 un peu envahissante et bien le train se balade de gauche à droite...o
Le chef d'atelier de Bm m'a confirmer la dangerosité de l'engin...o
En plus inconfortable au possible...:mad::mad:
Message original : VHPDmieux vaut lire ça que d'être aveugle...Message original : Schnitzer
Merdique ces caisses,
Je viens de vendre une cooper S nouveau modèle donc turbo et une coopers JCW de respectivement 163ch et 211ch (versions belges)...
Beaucoup trop de couple que le train avant n'arrive pas à digérer...:mad::mad:
Exemple à 180 j'ai appuyé à fond pour larguer une S3 un peu envahissante et bien le train se balade de gauche à droite...o
Le chef d'atelier de Bm m'a confirmer la dangerosité de l'engin...o
En plus inconfortable au possible...:mad::mad:
Message original : Schnitzer
Mieux vaut s'abstenir de commenter ce que l'on ne connait pas...;);)
Message original : Paul_eEt quand on connait mais qu'on est pas d'accord avec tous tes points, on fait quoi ?Message original : Schnitzer
Mieux vaut s'abstenir de commenter ce que l'on ne connait pas...;);)
Message original : Schnitzer
je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de personnes sur le forum qui soit aussi spécialiste BM et mini que moi