Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Boris


J'espère aussi qu'ils seront aimable avec les propriétaires de voitures pas du dernier cru.
:D
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
Message original : BIDAULT JC
Amis Tourangeaux ;c'est parti nous allons avoir CP à Tours nord début 2011 ?mars au plus tard:cool:info du CP ARPAJON
c'est une bonne nouvelle, tu es sur de ta source? car ça fait trés longtemps que j'en entend parlé, sans que rien ne se fasse.
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : mamastefa
Message original : Boris
En tout cas cela devrai être plus facile d'accès pour moi.
A Orléans je me paume toujours.

J'espère aussi qu'ils seront aimable avec les propriétaires de voitures pas du dernier cru.
Bourguoin à Poitier (un garage rempli de caisses à tomber)
d'avance merci
Bourgouin a d'excellents mécaniciens :thumbup:; Attention au temps qui arrête de tourner quand tu passes la porte du garage ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : Picton86
Bourgouin a d'excellents mécaniciens :thumbup:; Attention au temps qui arrête de tourner quand tu passes la porte du garage ;)
Pour la facture de MO c'est top :D:thumbup:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : mamastefa
Message original : Boris
En tout cas cela devrai être plus facile d'accès pour moi.
A Orléans je me paume toujours.

J'espère aussi qu'ils seront aimable avec les propriétaires de voitures pas du dernier cru.
Salut
je peux avoir tes impressions sur le CP d'orléans, parce que j'hesite entre NOURRY à coté de DREUX, le CP Orléans et Bourguoin à Poitier (un garage rempli de caisses à tomber)
d'avance merci
:o pas vu le post (vacances)

CP Orléans dans la ZI d'Olivet ça donne sur la RN20 au sud, c'est le garage le plus près de mon adresse de WE

Acheté un Boxster S neuf en 2006 puis une 996 occasion en 2010

Peu utilisé le SAV à ce jour juste qq interventions mineures, toujours bon acceuil, sourire, délai respecté, factures "Porsche" sans plus

Mais pas vu de classiques en atelier
Messages : 449
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Message
Pour les interessés de l'ouverture (fin mars;a priori) appeler le commercial du CP d'ARPAJON et demander lui d'envoyer une invitation pour l'ouverture;)
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
Message original : BIDAULT JC
Pour les interessés de l'ouverture (fin mars;a priori) appeler le commercial du CP d'ARPAJON et demander lui d'envoyer une invitation pour l'ouverture;)
mercie de l'info:thumbup:
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
sinon, ils ont peut être un site sur lequel on pourrait laisser nos coordonnées,
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
Est ce que quelqu'un sait si ça avance l'installation du CP de Tours?
Répondre
64 messages • Page 2 sur 7