Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 82
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 11:46 pm

Message
Viendra un jour ou le moteur à explosion sera interdit et où les voitures électriques se conduiront toutes seules en rentrant le point de départ et d'arrivé sur le GPS. Adieu plaisir de conduire, adieu le bruit envoutant du Flat 6, adieu la mane fabuleuse des radars, adieu les képis sur la route, adieu la voiture de luxe. Si si vous verrez que l'on regrettera le temps où l'on jouait au chat et à la souris ! Ils sont en train de tuer un commerce qui permet de créer des emplois, c'est toute une industrie qui est en danger.
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Message original : hermios
Message original : TITI
donc les radars fixes et mobiles vont devenir de moins en moins rentables et peut être qu'ils finiront par arreter ce système simplement par ce que l'abus a tué la poule aux oeufs d'or pour résumer l'impôt tue l'impôt:thumbdown::thumbdown:
Tu rêves à mon avis... nos énarques à la con sont imaginatifs dans l'art d'inventer des impôts.. rien ne diminuera, jamais! Ni le prix des choses, ni les contraintes, ni la sécurité d'ailleurs, on déplace le pb, c'est ça la politique: déplacer....
Bin, chui pas si sûr que ce soit une utopie !!
J'imagine qu'avec le prix du carburant ajouté à celui des péages, additionné à celui de se trainer à 135 tout en surveillant le compteur, le tout en risquant de se voir soustraire des points sur son papier rose, c'est à peu près certain que beaucoup d'entre nous changeront leurs habitudes !!
J'habite en Normandie, et lorsque je suis seul, un trajet Caen-Paris ( pas Campari, d'accord .??? ) et bien plus abordable et relaxant par le train !!

Alors qu'il y a encore deux ans, je prenais la 964 sans hésiter, et faisais le trajet à 170 sans problème !

Pour résumer, il est certain que nous allons à terme soit limiter nos déplacements, soit les faire autrement !

Si chacun d'entre nous fait ne serait-ce que 2000 à 3000 bornes de moins par an, multiplié par les 33 millions de voitures qui circulent, ça fait 99 millions de kil en moins, avec tout ce qui en découle pour les sociètés d'autoroute, les ventes d'auto, le carburant et ..... les radars !!

C'est certain qu'à un moment donné, le seuil de rentabilité de ces put... de cabines va être atteint !!

De mon coté, si c'est pour ne plus faire que 5000 kilomêtres par an, à 130, voire à 110, franchement, je n'ai plus besoin d'une Porsche à 50.000 €uros !
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : robeco92
Message original : anny



- Plus de moyens pour payer les médecins
- Idem pour les chercheurs qui se barrent à l'étranger car mieux payés.....
robeco92

Ces 2 "arguments "ne sont que des arguties :mad::mad:
Il est facile de penser que l'herbe est + belle .......
Si c'était le cas, il y aurait beaucoup de départs vers "ces terres promises"....
Or, personne ne quitte la France, en tout cas pas ceux qui la critiquent cà et (ou) là ;);)

[Edite le 22/12/2007 par robeco92]
Ha bon ?????
renseigne toi bien, fais qq séjours en hosto, et écoute bien les infos...:)
Le manque de personnel hospitalier est flagrant. Quand aux chercheurs, oui ils se barrent là où ils sont bien payés :mad:

Et débat clôt car ce n'est pas le sujet ;)

[Edite le 22-12-2007 par anny]
Messages : 587
Enregistré le : lun. janv. 14, 2002 7:29 pm

Message
Y a plus que le gaz! vite la tête dans le four qu'on en finisse! mais ça fait du bien d'en parler, ça soulage, mais comme toujours on en parle mais rien ne bouge bordel!!! alors à quand le comité révolutionnaire?? OU EST CE QU'ON SIGNE??, y-a qu'a les faire pêter leur putains de radars à la fin... qu'on en finisse, il nous bouffent le plaisir, on a qu'une vie!

Allez! je prends ma pillule et dod:mad:
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : JOJOLABRICOLE
Yon en parle mais rien ne bouge bordel!!! alors à quand le comité révolutionnaire?? OU EST CE QU'ON SIGNE??, y-a qu'a les faire pêter leur putains de radars à la fin... qu'on en finisse, il nous bouffent le plaisir, on a qu'une vie!

Allez! je prends ma pillule et dod:mad:
Quelqu'un sur le site avait suggéré une excellente idée, celle de leur renvoyer notre permis.

Si tout le monde fait ça, bonjour le b......:D
Messages : 582
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 8:27 pm

Message
De toute façon, ils ne mettent des radars que sur les autoroutes et nationales.
Il reste les petites routes de montagne et les départemantales.
Sans oublier l'Allemagne , pays adoré.
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Y'a quelques années, les motards avaient manifesté contre la vignette .... et ils ne l'ont pas eu !!!

Les automobilistes sont pour la majeur partie des utilisateurs plutôt que des passionnés ! Le contraire des motards !
Et puis peut être que la FFMC est plus puissante que nos fédés à nous, et que les motards sont plus prompts à répondre lorsqu'on menace leur plaisir !

Que faut il faire ?
Une manif ? Bloquer le péripf parisien ??? Euh, d'accord, mais je n'y vais pas avec la 993 !

Se coordonner et en une seule nuit tager ou rendre unitilisables un bon nombre de radars ?

Envoyer une délégation de représentants d'associations tournées vers l'auto au ministère des transports et pourquoi pas aux sports, et leur faire comprendre avec des chiffres ce que risque le marché, (donc l'état au travers des taxes qu'il perçoit), si ils continuent à accuser l'auto de tous les maux ?

Y'a des représentants de l'ACO parmi nous ?
Qu'en pensent ils ?

[Edite le 23-12-2007 par tofgun]
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : anny
Message original : JOJOLABRICOLE
Yon en parle mais rien ne bouge bordel!!! alors à quand le comité révolutionnaire?? OU EST CE QU'ON SIGNE??, y-a qu'a les faire pêter leur putains de radars à la fin... qu'on en finisse, il nous bouffent le plaisir, on a qu'une vie!

Allez! je prends ma pillule et dod:mad:
Quelqu'un sur le site avait suggéré une excellente idée, celle de leur renvoyer notre permis.

Si tout le monde fait ça, bonjour le b......:D
l'idee me plait bien, il faudrait trouver une association qui s'occupe de cela du style 40 millions d'automobiliste ;)
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
nouveaux radars anti récidives:D:D:D:D

Image
Messages : 672
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 3:26 pm

Message
La seule parade : permis étranger
Doit y avoir des filiaires...;)
Répondre
83 messages • Page 5 sur 9